Le président de la Transition, Colonel Mamadi DOUMBOUYA a mis en place ce mardi 7 décembre 2021 une commission de récupération des biens de l’Etat. Selon le décret de création lu ce soir sur les ondes des medias d’Etat, la commission est composée comme suit :
Vice-Président : Ousmane Gaoual Diallo, ministre de l’urbanisme de l’habitat et de l’aménagement du territoire.
Membres
Colonel Amara Camara, ministre secrétaire général de la présidence de la République
Gbassikolo.com
Les jeunes de l’axe au moins ne vivaient sur le dos de l’Etat comme des vampires. Le mal dans ce pays c’est que y’en a qui ne peuvent vivre sans le bien public et dès que tu les arraches ça, ils deviennent des vrais aigris. Mais vous êtes vaincus.
VIVE DOUMBOUYA, nous seront ses boucliers.
Pendant que dans les pays progressistes on célèbre les jeunes entrepreneurs et étudiants,disciplinés et respectueux de la Loi et patriotes pacifiques,à l’ufdg on célèbre des désœuvrés violents et indisciplinés qui ne respectent aucun symbole de la Nation. C’est piteux. Misère morale. Quel faux leadership désastreux. Quand quelqu’un me dit qu’il est à l’ufdg,je doute immédiatement de ton état d’esprit négatif. Ils savent cela. C’est pourquoi tu ne le sauras jamais.
On s’en fout de ces soi disant jeunes de l’axe. Des délinquants qu’on célèbre.La Guinée 🇬🇳 existait avant ces jeunes désœuvrés à la solde de l’ufdg. Elle demeurera longtemps après ces jeunes vieux. Ils sont des enfants de rue abandonnés par leurs parents mais récupérés par l’ufdg. Ces jeunes vieux sont de pauvres cyniquement manipulés,analphabètes sans avenir que l’ufdg,avec ses piètres leaders sans charisme,utilise comme chair à canon pour avancer son agenda sectaire qui est voué à taper poteau.C’est pas un but. L’ufdg est incapable d’aimer la Guinée 🇬🇳. Comment peux tu haïr la mère patrie ufdg? Ce parti m’ecoeurre.
Qui descendra dans la rue ? En tout cas pas les jeunes de l’axe. Quand la souffrance viendra, on subira tous en silence.
Nous assistons à une pléthore de nominations qui cache une vraie angoisse du légionnaire Doumbouya
Le légionnaire sait que ses jours sont comptés
Les caisses de l’Etat sont vides et la Guinée ne peut plus emprunter car le marché n’a pas confiance
Dans Les trois mois les fonctionnaires ne pourront plus être payés
Les prix de denrées alimentaires seront insoutenables voir explosifs
Alors les guinéens descendront dans les rues pour réclamer de quoi manger
Et ce sera la fin du légionnaire