Urgent : décès de Claude Pivi (le ministère de la Justice)

0 0 votes
Évaluation de l'article

 

Gbassikolo.com
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
AOT DIALLO
AOT DIALLO
8 janvier 2026 20:41

Gido Gine, je te rejoins-la. J’ai vu Pivi passer au sommet de sa gloire dans Conakry et la bestialite sauvage de lui et de son entourage. Un pauvre mec qui n’a pas degage devant eux en courant a ete maltraite comme un tueur a gage ! Une fois je passais en voiture devant le portail de son pote (ex-ministre du grand bantitisme, j’oublie son nom). Ce simple fait m’a valu d’etre arrete pour controle, sorti de ma voiture par la fenetre du vehicule et j’ai rate la bastonnade a la derniere minute car un officier qui sortait de la maison… Lire la suite

BAMCE
BAMCE
8 janvier 2026 11:37

Giɗo Gine

Bonjour

Je ne défend pas PIVI, je dénonce l’attitude de DOUMBOUYA et son CNRD ANGBANSALE.

D’ailleurs DADIS et PIVI, les crimes qu’ils ont commis sont plus denses et même cruelle que les bourreaux actuels

Kaou Labe
Kaou Labe
8 janvier 2026 03:18

Pivi , ko tooli ma ka Jahannama !
Bienvenu en Enfer , Pivi !

Giɗo Gine
Giɗo Gine
7 janvier 2026 15:29

BAMCE,
vous avez la memoire courte. Ce meme PIVI faisait pire en 2007 jusqu’en 2009. Vous avez oublie ou ignore ce qu’il a fait subir aux civils notamment Fulbe a qui il proférait des injures grossières et a caractère ethnique. Il ne faut pas oublier aussi la repression meurtrière contre les policiers qui ne demandaient qu’une amelioration de leurs conditions de vie.

Et ce meme PIVI ainsi que Dadis auraient fait certainement pire que ces gars qui nous dirigent aujourd’hui. Ils ont massacre en une seule journée l’equivalent de Alpha en dix ans.

BAMCE
BAMCE
7 janvier 2026 07:41

PIVI est mort torturé parce que refusant de livrer son fils VERNI PIVI que DOUMBOUYA et son CNRD ANGBANSALE accusent d’avoir été le cerveau de la tentative de coup d’état il ya d’une semaine. PIVI est mort il y a plus de 3 jours.

On sait tout ce qu’ils font

Last edited 1 jour plus tôt by BAMCE