Suite à la réaction d’un sénégalais de la structure Oba maths du Sénégal à ma trouvaille sur la répartition des nombres premiers, le député guinéen, Ousmane Gaoual Diallo, sur sa page face book, le samedi 23 avril 2016, a publié la réaction du sénégalais et parlant de moi, a réagi en ces mots : «Quand vous écrivez notamment sur le net vous vous exposer à la critique et donc à la contradiction. Notre savant est donc fou »…
{jcomments on}
Plus loin dans les commentaires, répondant à un de ses contradicteurs, qui lui demandait « Et si notre Guillaume avait raison et que ce soit l’opposant qui n’a pas encore totalement bien compris? », il répond tout gentiment : « Avant d’être opposant je suis scientifique pas un de ces scientifiques virtuels. Le simple fait de savoir que la démonstration sur les nombres premiers nécessite un laboratoire c’est un minimum. Mais enfin on ne perd rien à attendre ».
Avant toute réaction, je dis ceci à notre député : quand on est député, représentant du peuple, on évite d’écriture à l’élémentaire. Dans sa phrase « Quand vous écrivez notamment sur le net vous vous exposer……. », Je préfère un « Z » à la place de « R » au mot EXPOSER. On écrit plutôt : « Quand vous écrivez notamment sur le net vous vous exposez….. ». Ensuite, dans cette deuxième expression « Avant d’être opposant je suis scientifique pas un de ces scientifiques virtuels…. ». Dans cette phrase, je lis un écolier. Honorable député Gaoual, qu’avez-vous fait de la notion du temps ? Pour cette phrase, le bon français est « Avant d’être opposant, j’étais scientifique, pas un de ces scientifiques virtuels…. ». Etes-vous toujours scientifique M. Diallo? Un député, représentant du peuple, doit, autant que faire se peut, éviter des fautes à l’abécédaire, à l’élémentaire. Vous incarnez une partie du peuple. Avec de telles fautes, c’est faire honte à tout un peuple. Laissez nous faire la faute et vous évitez les fautes.
Pendant que votre Docteur prend tout son temps pour inventer des méthodes qui invalideraient ma trouvaille, d’autres, partout à travers le monde, sont entrain d’implémenter mon algorithme pour solutionner leur problème de sécurité. Les messages de félicitation de tout âge et tout grade coulent de partout à travers le monde. On sent que l’Afrique avait soif d’une découverte majeure par l’un de ses fils. Messieurs Gaoual et Dr Bâ du Sénégal, cette découverte est au dessus de votre imagination la plus folle.
Cette découverte aurait servi la Guinée, mais on ne m’a jamais cru, maintenant voilà que partout dans le monde aujourd’hui, les gens commencent à s’en servir. Je voulais servir ce pays avec ma science mais je n’ai jamais été compris, comme d’ailleurs l’homme n’est jamais compris au bercail. Dans ce pays, ceux qui se réclament scientifiques ou mathématiciens et qui sont sensés connaitre la portée scientifique d’un algorithme simple de génération des nombres premiers, sont les premiers à saboter et à prendre pour un fou. Une seule chose importe, comment se rendre riche avant les 5 dernières années du Pr. Alpha Condé. Faites le tour des sites guinéens et internationaux, faites le tour des réseaux sociaux, sans parler des messages privés dans ma boite email, vous vous rendrez compte de la portée scientifique de cette trouvaille et du soulagement qu’elle a apporté dans le monde des scientifiques. Ma prière est exaucée, je dis merci à DIEU. Mon passage sur terre est et restera utile. La seule chose je regrette, est de voir tous ces honneurs pendant mon père et ma mère ne sont plus de ce monde.
Pour finir, je dis à l’honorable Ousmane Gaoual Diallo de la Guinée de partir revoir ses cours d’orthographes et de grammaire afin d’éviter de faire honte à la Guinée par ses écrits. A son fameux Dr Haadi Bâ, le sénégalais, je lui demande d’intégrer la notion d’impairs composés et d’impairs composés successifs et d’intégrer également la notion de récurrence avant de s’attaquer à ma trouvaille. Le soleil qui brille, brillera. Personne ne peut l’empêcher de briller, disait l’autre.
Pr. Guillaume Hawing.