Urgent ! Le Ministre Gassama Diaby „ jette l’éponge“…

Gassama Diaby
0 0 votes
Évaluation de l'article

Gassama DiabyLa deuxième édition de la sémaine nationale de la citoyenneté initiée par le ministre guinéen en charge de la citoyenneté s’est achévée sur une note de colère de Khalifa Gassama Diaby, qui n’a guère apprécié le boycott de la cérémonie de clôture par le Gouvernement et le Président Alpha Condé, ce mardi 7 octobre au palais du peuple. Il en a tiré les conséquences. Lisez plutôt!…

{jcomments on}

 « Je voudrais ici saluer la présence massive des diplomates et des représentants des institutions internationales. Je voudrais qu’ils reçoivent l’expression de toute ma gratitude et de toute ma reconnaissance. J’avais prévu un discours, mais je ne pourrai pas tenir de discours parce que ni le Chef de l’Etat, ni les membres du Gouvernement ne sont là.

Je voudrai simplement exprimer ceci et je vais faire très court. J’ai voulu servir ce pays, mon pays, ma nation. Je peux ici sans l’ombre d’aucun doute exprimer avec une très grande sérénité que pour moi l’aventure de la SENACIP s’arrête à cette deuxième année. Je n’organiserai pas la troisième édition de la SENCIP.

J’ai servi mon pays et je l’ai servi loyalement, honnêtement avec mon cœur, mon sang, mon honneur. Je suis fier d’être guinéen, j’annonce que la troisième édition je ne l’organiserai pas. Merci à tout le monde », a-t-il dit en substance devant une assistance plus que médusée.

A noter que le Président Alpha Condé qui a effectué le déplacement pour la clôture n’a fait que quelques minutes avant de se retirer.

Va-t-il démissionner ? C’est toute la question

 

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments