Kissidougou.  » Ce qui a été fait à Tokounou est regrettable », Alpha Condé

0 0 votes
Évaluation de l'article

Au grand stade de Kissidougou, le président Alpha Condé a fustigé l’érection les évènements de Tokounou où le cortège de son principal opposant Cellou Dalein Diallo en partance pour Kankan a été attaqué par des militants du RPG-AEC.

« (…) Ce qui a été fait Tokounou est regrettable. J’ai dit à mes militants de Kankan que je ne suis pas d’accord. Nous ne sommes pas comme eux. Toi, tu veux construire ta maison, eux, ils veulent la détruire. Il faut présenter mon programme pour que le peuple choisisse. (…)’’, dit le candidat Alpha Condé devant une foule immense acquise à sa cause.

 

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MANZO
MANZO
15 octobre 2020 11:59

ERRATUM:
En Guinée, on est vraiment champion toute catégorie du faux-semblant, au point qu’on soit constamment en contradiction avec nos propres dires!

MANZO
MANZO
14 octobre 2020 14:37

En Guinée est vraiment champion toute catégorie du faux-semblant, au point qu’on soit constamment en contradiction avec nos propres dires! Sinon ça sert à quoi d’être certain que l’Etat guinéen soit faible et qu’il soit incapable d’assurer la sécurité de tous sur toute l’étendue du territoire et qu’on s’étonne de constater qu’il n’avait pas pu empêcher les événements au Fouta et en Haute-Guinée? Bref, si on veut être cohérent avec notre conscience, on doit juste admettre que les ressentiments de part et d’autre sont tels que ni celloul , ni Alpha a le moindre contrôle sur les comportements de leurs… Lire la suite

Moustapha
Moustapha
13 octobre 2020 18:27

Vivement un coup d’Etat salvateur!!! Même si l’armée est tribalisee, on a espoir à la force muette et républicaine

Tiekourani
Tiekourani
13 octobre 2020 18:02

Pour un chef d’état et vu l’ampleur du mal, c’est peu. alpha est tout sauf un homme d’état.J’ai mal à la Guinée dépuis que ce monstre est à la tête de ce pays.

Kaou Label
Kaou Label
13 octobre 2020 12:44

 » Il faut présenter MON PROGRAMME pour que le peuple choisisse  » !
Pauvre Alpha ! Toute honte bue !
Mais tes sbires ne font que ca :
ALPHA CONDÉ 1er PRÉSIDENT DE LA 4eme RÉPUBLIQUE !
TOUT UN PROGRAMME !
Alpha DÉGAGE , voilà un autre programme !
Que les Ancêtres sauvent ce fichu pays !

shams deen
shams deen
13 octobre 2020 10:46

L’une des questions que ce monsieur doit se poser est de savoir quel progrès avons nous ( guinéens) fait en dix ans en terme d’apaisement politique !

Prendre le pouvoir avec un tissus social forment ébranlé et se retrouvé avec une situation encore plus inextricable que 2011 !

La lâcheté c’est d’avoir les moyens d’empêcher une injustice et laisser cette injustice se faire en utilisant pas ces moyens.

Dieu bénisse et assisté CELLOU qui est là première victime de cette injustice .

Mory Sylla
Mory Sylla
13 octobre 2020 03:43

😊Pour que la balance ⚖ soit équilibrée!!! DECLARATION Le parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) informe l’opinion nationale et internationale que l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) de Monsieur Cellou Dalein DIALLO a décidé d’agresser ses membres qui sont actuellement en campagne pour la réélection du Pr. Alpha CONDE à la présidentielle du 18 octobre 2020. Des responsables de l’UFDG ont mobilisé des jeunes à Conakry pour les envoyer au Foutah dans le but d’agresser le Président de NFD, Mouctar DIALLO et sa suite actuellement en campagne au Foutah. Aussi, hier 11 octobre 2020, des éléments de l’UFDG se sont… Lire la suite

T.Diallo
T.Diallo
12 octobre 2020 21:16

Présidentielle du 18 octobre : dernier virage de campagne entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo Par Aboubacar Fofana – 12 octobre 2020 Pour le camp présidentiel, les choses semblent ne pas se passer comme prévu dans ce dernier virage de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle du 18 octobre prochain. Quelques signes de craquement apparaissent dans la stratégie présidentielle d’endiguement de son principal opposant, Cellou Dalein Diallo. Premier signe, une grande panique s’est emparée du camp présidentiel. On ne sait plus sur quels points attaquer Dalein. Sa mauvaise gestion ? Le président Condé en parle depuis 10… Lire la suite