Accord de gourvernement d’nuion national avec le RPG-AEC ? AC dement et galvanise ses militants et sympathisants.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Le RPG ARC-EN-CIEL a tenu ce samedi 28 octobre 2023, son assemblée générale au siège national du parti à Conakry. L’ancien président Alpha Condé a mis l’occasion à profit pour apporter un démenti cinglant aux propos attribués à l’actuel Ministre guinéen des AE faisant état d’un accord avec l’ancien parti au pouvoir pour la formation d’un gouvernement d’union nationale…

Au bout du fil, Alpha Condé lance…« Il y a trop de mensonges en Guinée. Hier, on vous a dit que le 5 septembre a été fait avec mon accord, que le pouvoir a quitté dans la chambre pour venir au salon. Mais, tout le monde connaît la vérité aujourd’hui. Mais qu’est-ce qu’on vous dit aujourd’hui, certains comme Morissanda (ministre des Affaires étrangères, ndlr) et autres disent ah oui, on est d’accord avec le président pour faire un gouvernement d’union nationale (rire). Mais, je voudrais dire que le RPG est un éléphant donc les moustiques se fatiguent. Les moustiques, il faut faire attention, il y en a aussi à notre sein, mais ce n’est pas important. Ces moustiques ne peuvent rien contre l’éléphant.

 N’écoutez pas le mensonge, suivez la voie du RPG. Voilà ce que je vais vous dire, parce qu’il y a des gens qui racontent, oui on n’a déjà formé un gouvernement d’union nationale avec l’accord du président. Quiconque vous dit çà rigolez et passez. Donc, laissez les moustiques s’agiter et bonne réunion« .

Gbassikolo.com

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BAMCE
BAMCE
29 octobre 2023 19:10

Seul Dieu dispose… , l’ivresse du pouvoir avait rendu le dictateur AC fou, il se croyait intouchable et se prenait comme le Dieu des guinéens