Les alliances politiques sommées de transmettre leurs documents de constitution au MATD (ici,copie pour l’ANAD))

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dans un courrier en date du 11 avril 2022, le ministre Mory Condé  a invité l’alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) présidée par Cellou Dalein Diallo, à transmettre dans les meilleurs délais les documents de constitution de cette alliance.

Le ministre Mory Condé note dans ce courrier que la transmission desdits documents permettra à ses services de procéder à une vérification de l’existence légale de celle-ci et des partis politique qui la composent.

Ci-dessous copie du courrier :

Gbassikolo.com

guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
15 avril 2022 01:48

😌en vérité,en vérité les mutins sont des sans-papiers. Légalement et légitimement.Ils ne sont pas légitimes.
En vérité celui qui n’a pas de papier ne peut logiquement pas en demander à son prochain. Acquiert ton propre papier d’abord.
En vérité,en vérité,en vraie vérité.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Shams Deen
Shams Deen
14 avril 2022 23:59

Une coalition n’étant pas un parti elle n’est pas obligée d’avoir une sorte de carte d’identité appelée agrément. Tiekourani voici un autre exemple de précipitation à occuper un poste qui dépasse l’élu. On est trop pressé de grandir dans ce pays même si on est vide on s’autorise certaines positions qui nous dépasse dans ce pays. Les partis refusent de participer à cette inflation d’institution ou de comités parceque la seule façon de fuir une solution c’est de confier la résolution à une institution ou comités dont les membres sont en principe opposés les uns aux autres. Cette demande du… Lire la suite

Mory Sylla
Mory Sylla
14 avril 2022 17:16

😊Anad dites NON. On n’amène rien. C’est pas à vous les mutins de nous demander des documents. Vous n’avez pas qualité.
Nous sommes plus légitimes que vous. Retournez en caserne d’abord. Vous êtes des militaires. Pas des autorités étatiques légitimes.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
14 avril 2022 16:51

Vous a L’Anad,dites leur :” d’accord on va amener les documents mais à condition que vous aussi vous nous présentez les documents de votre légitimité. Vous n’êtes pas mieux que nous dans ce pays. Nous sommes plus légitimes que vous. Nous n’avons jamais fait de coup d’état.”
Voici la réponse que L’Anad doit donner aux mutins.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
14 avril 2022 16:24

Écoutez les clowns là. C’est vraiment ubuesque.Vous vous avez quelle légitimité pour demander ça aux gens? Ou bien parce que vous avez les armes? Ces gens là sont fous.
Je n’aime pas le fndc ou l’anad mais eux ils sont plus légitimes que vous les mutins et leurs nafiguis qui se disent ministres.Votre sale coup va se retourner contre vous mécréants de putshistes.Qui vivra verra.
Présentez nous d’abord les preuves de votre légitimité. C’est pas vous les interlocuteurs légitimes.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla