Cellou Dalein Diallo : « J’ai retirer ma candidature pour préparer les échéances électorales de 2015 »

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Initialement candidat désigné par l’opposition pour la presidence de l’assemblée nationale, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a, la veille même de ladite élection, retirer sa candidature pour dit-on « sauvegarder la cohésion et l'unité de l'opposition ». Seulement voilà, après la victoire de la mouvance au perchoir, M. Cellou Dalein Diallo apporte d'autres raisons sur son retrait. Lisez !

{jcomments on}

« J’ai estimé qu’il est essentiel de penser à la gestion du parti et à la préparation des échéances politiques futures notamment l’élection présidentielle 2015. J’ai pensé que ce n’était pas bon pour le parti que je puisse être absorbé par le travail parlementaire avec des responsabilités importantes alors qu’il ya des échéances politiques d’une importance aussi capital pour l’avenir du parti ».

A rappeler que, dans un entretien accordé à la presse ce lundi, Jean marie Doré a accusé le chef de file de l’opposition d’avoir « créer la confusion la plus extreme, de par ses candidature succéssives et inattendues, sans négociations et sans consultations ».

 

Gbassikolo.com

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments