Négociation avec Alpha Condé : La cellule de communication de Bah Oury dément

BAH Oury

BAH OuryDepuis quelques jours des articles commandés polluent certains sites internet pour nuire  à l’image de Mr BAH Oury et de l’UFDG.

La cellule de communication de Mr BAH Oury condamne avec la dernière énergie ces articles mensongers d’un autre âge.

La cellule de communication de Mr BAH Oury attire l’attention des militants et sympathisants de l’UFDG dans la phase actuelle sur le risque de déstabilisation du parti par certains esprits malveillants.

Mr BAH Oury actuellement en exil en France n’a jamais été concerne par une quelconque pourparler directe ou indirecte avec le pouvoir de Conakry.

Mr BAH Oury s’est toujours opposé à la politique du pouvoir actuel, c’est pourquoi il a toujours sensibilise ses pairs de l’opposition sur le risque de participer à ces élections dont l’issue était connue de tous.

Mr BAH Oury a créé l’UFDG avec d’autres responsables pour en faire une institution politique qui participera à la construction d’une nation démocratique dans notre pays, c’est pourquoi il a accepté d’accueillir plusieurs personnalités dont Elhadj BAH Mamadou paix à son âme et Elhadj Cellou Dalein DIALLO président de l’UFDG, à ce titre Mr BAH Oury constitue le garant moral de notre parti, il n’agira ni maintenant ni après contre les intérêts du parti.

Mr BAH Oury demande à l’ensemble des militants et sympathisants de rester vigilants et mobiliser pour sauvegarder les acquis du parti.

En sa qualité de garant moral Mr BAH Oury ne laissera personne sacrifier les acquis du parti pour des intérêts égoïstes et personnels.

Pour finir Mr BAH Oury exprime sa solidarité à ceux qui ont perdu des proches ou des biens, ceux qui ont été blessés et ceux qui sont actuellement détenus arbitrairement depuis 2011 jusqu’à nos jours.

Mr BAH Oury présente ses condoléances aux familles des victimes lâchement assassinées par les forces de l’ordre pendant les campagnes et souhaite que leurs âmes se reposent en paix

Amen

Mr DIALLO Saliou