Convocation et retour de Cellou Dalein Diallo : ce que compte faire l’UFDG….

0 0 votes
Évaluation de l'article

Convoqué devant la Crief le 13 juin prochain alors qu’il séjourne encore en dehors de la Guinée, la question relative au retour ou non de Cellou Dalein Diallo ainsi que l’attitude que compte adopter sa formation politique, l’Union des Forces Democratiques de Guinmée (UFDG), occupe le debat dans le pays et sur les reseaux sociaux.   Interrogé ce vendredi 27 mai 2022, Dr. Fodé Oussou Fofana, l’un des vice-présidents du parti, a précisé que  tout ce qui concerne le leader de l’UFDG, concerne tout le parti. « ..Parce que quoiqu’on dise, ce dossier est à la foi juridique et politique. On est obligé de lier les deux. Notre réaction politique dépendra des conseils que nous recevrons des avocats. (…)  » a- t-il indiqué 

À la question de savoir, si le leader de l’UFDG rentrera-t-il avant le 13 juin, M. Fode Oussou Fofana a rappelé que son Président est en mission du parti et qu’il n’a pas besoin de justifier son absence au pays. « Lorsque le temps de son retour va arriver, nous allons communiquer, informer l’ensemble de nos militants et lui réserver l’accueil qu’il mérite en tant que président du parti. (…)
Quand il finira sa mission, il rentrera. Mais c’est pour quand ? Je ne pourrai pas vous le dire.  », a précisé M. Fofana.  
Gbassikolo.com
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shams Deen
Shams Deen
28 mai 2022 20:31

La CRIEF est là pour salir les gens avec sa méthode cavalière.
Le seul chef d’accusations DÉTOURNEMENT BLANCHIMENT ETC… est en soi une insulte à l’intelligence collective.

Mory Sylla
Mory Sylla
28 mai 2022 05:18

Information dépourvue d’importance.
😊Nous ne sommes jamais de l’ufdg.
Ufdg = union des ferrailleurs de gondwana ha ha ha haaaaa.

Last edited 6 mois plus tôt by Mory Sylla