Coup d’Etat au Mali: Le FNDC satisfait du communiqué de la CEDEAO rappelant sa ferme opposition à « tout changement politique anticonstitutionnel… ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a, tout en  réaffirmant « son soutien sans réserve à tous les toutes les forces de la nation dont la société civile, a  rappelé à la Cedeao que “le principe fondamental pour garantir la démocratie et l’état de droit dans nos pays doit avoir un caractère général, non sélectif et applicable à toute forme de coup d’État qu’il soit militaire ou civil dont celui perpétré en Guinée le 22 mars 2020” 

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tiekourani
20 août 2020 08:40

Vous êtes naifs, la cdeao, ce syndicat de chefs d’état parle pour ibk et non pour des principes démocratiques.Cette organisation n’a jamais été une organisation qui travaille pour des peuples africains. Elle travaille d’abord pour faire plaisir à l’occident ensuite pour s’entraider entre eux chefs d’état africain afin torturer leur peuple. Avec tous les problèmes de l’immigration des jeunes africains, avez une seule fois entendu cette organisation prendre des résolutions pour aider les jeunes africains? Une organisation qui dépuis des années parle d’unité monétaire qu’elle est incapable de mettre en place à cause d’un seul pays, la France est une… Lire la suite