Evguéni Prigojine tué dans un crash d’avion en Russie

0 0 votes
Évaluation de l'article

Nous l’avons appris cet après midi, un avion avec 10 personnes à son bord s’est écrasé ce mercredi (23.08.2023) sans laisser de survivants. Et le patron du groupe Wagner figure sur la liste des passagers, d’après les autorités russes.

Selon les agences Ria Novosti, TASS et Interfax, se référant à l’agence russe du transport aérien Rossaviatsia, le nom d’Evguéni Prigojine figure sur la liste des passagers de cet avion qui devait relier Moscou à Saint-Pétersbourg.

« Il y avait 10 personnes à bord, dont 3 membres d’équipage. Selon les premières informations, toutes les personnes à bord sont décédées », a indiqué sur Telegram le ministère russe des Situations d’urgence.

Selon les autorités, cet avion privé Embraer Legacy s’est écrasé près du village de Kujenkino, dans la région de Tver, au nord-ouest de Moscou.

Nous y reviendrons.

 

Gbassikolo.com

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kaou Labe
Kaou Labe
24 août 2023 10:57

Et dire qu’il y a des  » Panafricanistes  » ( Lol)
qui comptent sur POUTINE pour chasser les Occidentaux d’Afrique !

Pour ma part de compréhension , POUTINE a montrer QUE FAIRE en cas de TRAHISON !
HAMANI TCHANI A TRAHI LE NIGER,
REGLEMENT A  » LA POUTINE  »
point barre ./

BAMCE
BAMCE
24 août 2023 07:53

Il fallait s’y attendre, sa mort dans le crash de son avion rappelle que la Russie de Poutine n’est pas un Etat, mais une mafia. Déjà ses doigts (fallanges) étaient coupés signe d’adhésion à la mafia, lui-même il s’en cachait pas.

Ayant trahi le parrain (V. POUTINE),
le patron de Wagner avait le choix sur comment on allait le tuer, avec une mitraillette, crash d’avion, la mer, pendaison, à l’acide,…

Poutine a attendu de trouver son remplaçant notamment en Afrique avant de lui faire comprendre qu’il à violer le pacte même si lui-même en savais…

Last edited 9 mois plus tôt by BAMCE
Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
24 août 2023 01:18

Comme par hasard n’est-ce pas? C’était prévisible quand même lorsque l’on sait que ce chef des mercenaires russes du groupe Wagner avait defié Poutine.
Poutine est un dictateur. Il n’y a que les « panafricons » qui ne le savent pas.