Fête du 2 octobre : adresse à la Nation du chef de l’Etat, depuis le palais du 25 août [vidéo]

0 0 votes
Évaluation de l'article

La Guinée célèbre ce dimanche, 02 octobre le 64è anniversaire de son accession à l’indépendance, sous la direction du syndicaliste Ahmed Sékiu Touré. Le président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya s’est adressé à la veille à la Nation au palais du 25 août [actuel siège de la HAC où le père de l’indépendance reçut le général de Gaulle et prononça le discours au succès retentissant ). Tout un symbole! Discours intégral.

guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tiekourani
Tiekourani
5 octobre 2022 08:33

Je n’accorde aucun credit aux paroles de ce traitre, menteur et surtout haineux.

Doumbouya est une brute qui n’a que la force. Tout ce qu’il a reçu c’est de regrouper autour de lui toutes les forces du mal de ce pays pour écraser le peuple et enfoncer encore plus le pays.

Mory Sylla
Mory Sylla
3 octobre 2022 07:06

Un discours bidon de ce caporal putshiste perdu français. Toi tu n’es pas un Guinéen. Tu ne seras plus reconnu comme Guinéen. Un gouverneur militaire français endocolon en Guinée 🇬🇳,NON. On ne peut jamais accepter ça.Dégages du fauteuil du Monsieur.
Tu n’es pas le Président malgré les mensonges de ces journaleux.
Si tu ne te lèves pas de ce fauteuil tu verras. Demandes à Damiba. Tu vas finir dans la honte petit caporal de merde. On est fatigué de ces coups d’etat stupides de ces pieds nickelés.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
3 octobre 2022 02:55

Et on entend qu’il a promu ses compagnons de crimes,ces félons putshistes au grade de général.
C’est vraiment ridicule. Ces putshistes là ont quel fait d’armes pour être élevés à ce grade??
Ces gens là sont des caporaux. Quel général??? Élever ces caporaux au rang de général c’est de la schizophrènie.
Ces faux grades ne seront pas reconnus. Dès que vous quitterez le pouvoir,ces putshistes seront dégradés.
Si les mutins veulent qu’ils s’auto-nomment tous Maréchal. Ça n’ira nulle part. On est fatigué de ces clowns en treillis.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
3 octobre 2022 02:47

Ce caporal n’est pas chef d’état de la Guinée 🇬🇳.C’est malheureux de voir ces journaleux écrire de telles ordures.Le Chef d’Etat de la Guinée 🇬🇳 c’est le Président Alpha Condé qui a d’ailleurs fait une déclaration pour le 2 Octobre. Nous c’est ce qui nous intéresse. Pas les pitreries de ce putshiste que personne n’a élu. Ce putshiste peut faire toutes les déclarations qui lui chantent. Ça n’engage que sa personne. S’il veut il n’a qu’à prendre le stylo de Sékou Touré pour écrite ses discours bidons.Ça c’est caca de chien pour nous les patriotes.doumbouya a peur d’un contre coup.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla