Fode Oussou Fofana avertit ses collègues :«Tout Parti politique qui participera au prochain Gouvernement, ne pourra plus se réclamer de l’opposition ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

Suite à la volonté manifestée par certaines formations politiques – jusque-là se réclamant de l’opposition – de participer à un éventuel gouvernement d’ouverture envisagé par le Président Alpha Conde, le 2è Vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fode Oussou Fofana, a prévenu ses collègues : « On ne peut pas défendre la politique du Gouvernement et se dire opposant…». Lisez !

{jcomments on}

« Je pense qu’il y a lieu d’organiser les états généraux de l’opposition. Chaque parti politique devra s’identifier en donnant clairement sa position. Soit on est de l’opposition, soit on est de la mouvance présidentielle.

Toute formation politique qui participera au prochain Gouvernement, donc qui appliquera la politique du parti au pouvoir, ne pourra plus se réclamer de l’opposition. On ne peut pas défendre la politique du Gouvernement et se dire opposant ».

 

Gbassikolo.com

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments