Gel des comptes, restitution de passeports : Le CNRD resserre l’étau autour des membres du Gouvernement dissout…

0 0 votes
Évaluation de l'article

CONAKRY-Suite à la dissolution du Gouvernement ce lundi 19 février 2024, le CNRD a pris des mesures conservatoires visant les ministres déchus.#

Premièrement, les ministres sont sommés de restituer les véhicules de service et d’escorte au garage du Gouvernement sans délai.

L’autre mesure prise c’est le gel des comptes bancaires, ainsi que la restitution de tous les documents de voyage au secrétariat Général de la Présidence. Le Gouvernement dissous est également enjoint de remettre les cachets aux intérimaires désignés.

Le CNRD a aussi décidé de la démobilisation de tous les gardes du corps et aides de camps des membres du Gouvernement dissous.

Le haut-commandant de la gendarmerie et le directeur de la police national sont chargés de mettre des tampons au niveau de tous les départements jusqu’à la prise en main totale des intérimaires, précise le général Ibrahima Sory Bangoura.

Tous les intérimaires sont conviés à une séance de travail le mardi 20 février 2024 à 09h à la salle de réunion du secrétariat générale de la présidence, annonce le Chef d’Etat-major général des armées.

Avec Africaguinee.com

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BAMCE
BAMCE
20 février 2024 06:20

La Guinée un pays où le ministre de la justice est un pédophile, il enceinte une mineure reconnaît l’enfant et se rétracte selon ses humeurs, dès que la mère de l’enfant réclame la pension alimentaire de l’enfant, il la fou en prison….https://www.guinee7.com/2024/02/18/charles-la-mineure-etla-maman-du-bebe-wright/

Last edited 1 mois plus tôt by BAMCE
BAMCE
BAMCE
20 février 2024 04:31

Très bien fait pour ces membres du Gouvernement (j’allais dire membre de la mafia). Le monstre qu’ils ont fabriqués est entrain de se retourner contre eux, le seul dommage GAOUAL et Charles Wright risquent de revenir en force, les deux là sont les leche-culs d’Amara CAMARA.