« Nos compatriotes de Kankan ont marqué leur désaccord face à cette mauvaise gouvernance de Alpha Condé » selon Cellou Dalein Diallo.

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Le Président de , l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), El. Hadj Cellou Dalein Diallo a réagi ce samedi 17 août à « l’accueil houleux » du président Alpha Condé à Kankan. C’était au cours de l’assemblée générale hebdomadaire tenue au siège du parti à la Minière. Lisez !

{jcomments on}« Nos compatriotes de Kankan ont marqué leur désaccord  face à cette mauvaise gouvernance de Alpha Condé depuis son arrivée au pouvoir.

Aujourd’hui, des cadres du RPG sont au Foutah pour diviser les 'Roundhé' et les 'Foulassos'. Si à la longue, ces derniers s’affrontent, le RPG en sera le seul responsable. Ce parti s’emploie actuellement à les diviser. Ce sont des gens qui vivent depuis des années ensemble, qui ont les mêmes habitudes. C’est un acte criminel. Le pouvoir d’Alpha Condé  a instauré le tribalisme. Au lieu de vendre son programme politique, il se sert du tribalisme (…)Ils n’ont pas de bilan à présenter et se contentent de dire que ce sont les anciens premiers ministres qui ont mis ce pays en retard. La Guinée a reculé en matière de démocratie, d’unité nationale. »

 

Gbassikolo.com

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments