GBK Ce qui se passe en Guinée actuellement, se passe de commentaire. La terre a tremblé à Conakry et à Nzérékoré. Des imams sont montés au traineau pour dire que toute la planète avait tremblée et que ce n'est pas seulement en Guinée.
{jcomments on} De toute façon, la Guinée va être pulvérisée et toutes ses richesses qui n'ont pas servi à son peuple deviendront le cercueil populaire pour calmer la tension de l'énergie négative que tous les prophètes avaient annoncée métaphoriquement et qui émane des profondeurs du pays où la méchanceté fait amende honorable.
Pour ma part, je demande pardon à AOB, je demande pardon à Jean GILAVOGUI, je demande pardon à Madame Fatou Badiare, je demande pardon à tous les condamnés et acquittés de ces accusassions mensongères. Et je confirme, que la France n'a pas à rougir. Elle a été piégée. Ce qui explique la présence de son ambassadeur pour constater les dégâts causés par la victime elle même.
Le président socialo**** et adepte des mensonges comme il la démontré avec le procès monté de toutes sortes de mensonges et des faits inventé pour dans le seul but d'assouvir sa faim de vengeance, Notre Prof de droit nous a montré comment il a étudié le droit et qu'en a-t-il à cirer. (Je reconnais que je suis en politique de tendance très à Gauche et je respecte DSK, qui est parmi les premiers hommes politiques en France à avoir des collaborateurs clés Guinéens. l'ingratitude est loin de moi en toute circonstance).
L'islam de Guinée est devenu une religion à part. J'ai vu de pauvres gosses appelés à réciter des versets de prière en arabe. J'ai vu des femmes vertueuses en lecture coranique, j'ai vu des jeunes enfants faire des captations en coran et à la télé guinéenne. Le JT de la RTG parle de deux thèmes majeurs. L'Islam et Le Président Alpha Condé. J'ai vu une dame de Condé qui mène la troupe Arc-en -Ciel. Elle ne sait même pas lare ce qui est écrit et s'exprime plutôt mal. J'ai vu une bande d'incompétents gérer l'avenir d'un pays. Ce pays va plutôt être submergé de malheur au lieu d'Emerger. En Guinée, il n'y aura rien tant que cette horde de menteurs ne disparaissait pas des institutions républicaines.
Mais, dans tout ça, il y a un pourvoyeur de connerie sans faille. C'est la religion musulmane. Personne n'ose la critiquer. C'est immédiatement l'appel au meurtre. Les islamistes tuent à tour de main au nom de Dieu qui ne leur a rien demandé. Notre président a dit un jour à la télé que c'est Dieu qui lui adonné le pouvoir et qu'il est normal que tout le monde l'accepte. Moi je dis tout simplement, que c'est regrettable de confondre les œuvres de Dieu à celles de du Diable.
Mhody-Kaba SOW
France