La session inaugurale du cadre de dialogue inclusif inter-guinéen reportée !

0 0 votes
Évaluation de l'article

La session inaugurale du cadre de dialogue inclusif inter-guinéen prévue pour ce jeudi 20 octobre n’aura pas lieu à cette date, a appris Gbassikolo.com à travers un communiqué du porte parole du gouvernement guinéen.

« Ce report traduit la volonté exprimée par les facilitatrices et acceptée par le CNRD et le Gouvernement de mobiliser l’ensemble des acteurs socio- politiques autour de la table du dialogue inclusif pour une transition apaisée », indique le communiqué.

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
20 octobre 2022 17:11

Les mutins reculent. A pas de géant en arrière. Leur quart d’heure est finit.
Ils font dorénavant du dilatoire pour amuser la galérie avec leurs sommets bidons auxquels personne ne participate car les mutins en vérité ne sont pas les interlocuteurs légitimes.
Porter un treillis ne fait pas de vous automatiquement un interlocuteur légitime dans un pays. Le treillis c’est juste un uniforme comme les ouvriers d’usine,les Mbemba kha sorii dans le temps au marché madina,les marins pêcheurs dans un bateau en pleine tempête en haute mer,etc,etc…

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Shams Deen
Shams Deen
19 octobre 2022 06:48

Parceque toutes les oppositions ont conjugué le même verbe ils se sont ravisé,avis donc aux nombriliste qui voient tous sous un angle ethnique.