Les sanctions de la CEDEAO contre la Guinée: le Masli se désolidarise et ne respectera pas le mot d’ordre….

0 0 votes
Évaluation de l'article

Les sanctions prises contre la Guinée par la Cedeao lors de son sommet extraordinaire en marge de l’Assemblée générale de l’ONU se heurtent à une fin de non recevoir au Mali. En effet, dans un communiqué signé ce mercredi du Premier ministre par intérim colonel Abdoulaye Maiga, le gouvernement malien a annoncé  que son pays, non seulement se désolidarise des sanctions prises qu’il qualifie d’illégales, inhumaines et illégitimes mais compte adopter si nécessaire des mesures pour assister la Guinée. Communiqué…

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Youssouf Bangoura
Youssouf Bangoura
29 septembre 2022 09:37

Tout le monde sait que le Mali, c’est la Guinée et la Guinée, c’est le Mali, cela a toujours été ainsi . C’est deux pays n’appliqueront jamais de sanctions l’un envers l’autre .

Mory Sylla
Mory Sylla
29 septembre 2022 05:40

Maliens,arrêtez ça!!! Vous faites de la sorcellerie now. On ne veut pas de ça.Ces mutins ne sont pas nos autorités.Vous le savez très bien. Les mutins ne sont pas la vraie Guinée 🇬🇳.La cedeao doit cibler le cnrd uniquement. Le peuple de Guinée 🇬🇳 demande le retour et la restauration du Président légitime,son Excellence le Professeur Alpha Condé. Sachez que ces mutins en Guinée 🇬🇳,vous les Maliens,sont les poulains de votre ennemi juré la france 🇫🇷. La france 🇫🇷 essaie de passer par doumbouya pour vous avoir. Rompez les relations. Mais le Mali 🇲🇱 vaincra la france 🇫🇷.

Last edited 2 mois plus tôt by Mory Sylla