L’UFDG se prononce sur les accusations lancées contre son President Cellou Dalein Diallo

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Les accusations citant le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), El hadj Cellou Dalein Diallo dans une affaire de corruption et faisant état de l’existence d’un compte bancaire qui l’appartiendrait, ont été rejetées par le parti qui parle de « tentative de diversion » et de rumeur sans fondement ».Lisez  plutôt cette déclaration de son vice président Fode Oussou Fofana

{jcomments on}« Ca ne nous fait ni chaud, ni froid. Ce ne sont pas des rumeurs qui ne vont nous déstabiliser. Et puis, je ne sais pas pourquoi on veut se mettre à la place du gouvernement sénégalais. S’il y a des problèmes, c’est au gouvernement sénégalais de régler. C’est à l’accusateur de donner les preuves de l’accusation. Les gens peuvent raconter ce qu’ils veulent raconter. Moi je suis à Dakar. Ce qui est bizarre, ce que j’entends à Conakry, je n’apprends pas ça à Dakar. Ici, personne n’en parle.

Personne ne nous enlèvera sur notre chemin. Nous, notre seul objectif aujourd’hui, c’est comment avoir la majorité à la future assemblée nationale. On ne s’occupe que de ce débat là. Le problème de rumeurs, on n’en parle pas !

El hadi Cellou en tant que leader d’un parti politique, empêche beaucoup de personnes de dormir. Il est devenu un problème pour plusieurs personnes ».

 

Gbassikolo.com

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments