Ce jeudi 20 octobre 2022, jour de manifestation appelée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Et c’est sans surprise que le sang a de nouveau coulé à Conakry en marge de ladite manifestation.
De source medicale, un jeune a succombé ce jeudi à ses blessures par balle. Il aurait été touché à l’épaule avant d’être admis d’urgence dans une clinique à Koloma, où il a redra l’âme.
À noter qu’aux environs de 3h, dans la nuit du mercredi 19 octobre au jeudi 20 octobre des hommes armés de SKS ont opérée une descente inopinée à Sangoyah 3ème Porte, dans la commune de Matoto, dans la haute banlieue de Conakry, qui a coûté la vie à Mohamed Soumah, étudiant en 3ème année, Microfinance.
On denombre également de bombreux bléssés en marge de cette manifestation lancée par le FNDC pour protester contre la gestion « unilatérale » de la transition par le CNRD.
Nous y reviendrons.
Gbassikolo.com
Voilà un abruti Jacques, qui n’a toujours pas compris que le problème ce n’est pas le jeune qui lance des cailloux, mais le policier ou le militaire qui joue au cow-boy en tirant sur des êtres humains. Si tu ne comprends pas Jacques, viens me voir et je vais te montrer ce que tu ne comprends pas. Crois-moi je suis très pédagogue, c’est mon métier…
Ça facile d’envoyer les enfants des autres a l’abattoir les leurs dorment tranquillement en occident. Au lieu d’aller à l’essentiel mais ça n’arrange pas certaines personnes.