Manif du FNDC : Mamadou Sylla, Fodé Oussou, Francis Haba, Cellou Baldé et Soropogui répondront à la convocation, lundi (avocat)

0 0 votes
Évaluation de l'article

 C’est officiel, Mamadou Sylla, Fodé Oussou Fofana, Cellou Baldé, Étienne Soropogui et Francis Haba ont été convoqués pour ce lundi 24 octobre par la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (DCIJ-GN) pour avoir apporté leur soutien à la manifestation du 20 octobre du FNDC.

Selon Me Beavogui, ses clients ont effectivement  reçu les convocations  « pour se présenter le lundi 24 octobre 2022 à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie pour des faits qualifiés de provocation à un attroupement et autres. Donc nous prenons acte de ces convocations. Et, en bons citoyens, en républicains, nous irons les accompagner pour assurer leur défense. Que justice soit rendue, que le droit triomphe », dit l’avocat.

Nous y reviendrons

Gbassikolo.com

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
23 octobre 2022 13:40

Prions pour l’échec et la capture de tous ces mutins. C’est Dieu qui a la force. On va lui demander il va nous donner.Que Dieu nous donne la force de maîtriser ces barbouzes à la solde de la france 🇫🇷 contre la Guinée 🇬🇳.La france 🇫🇷 n’est qu’un pauvre et faible pays satanique.La france 🇫🇷 n’est rien. Zéro. Ce minable pays raciste et pilleur est finit en Afrique. france 🇫🇷 is done. Totally.Le maudit cordon avec la france 🇫🇷 est déjà coupé. Définitivement.Dieu que le Mali 🇲🇱 expose la france 🇫🇷 a l’ONU et que all Africa chasse la 🇫🇷.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
23 octobre 2022 13:31

Damiba doumbouya doit retourner le terrain de plusieurs hectares des autres. Ça ne t’appartient pas.
Il a volé le patrimoine des gens parce qu’il a une kalash.Ça ne passera pas. C’est honteux de voler ce qui appartient aux autres. Retournez les leurs terrains.
Vous les mutins vous allez retourner tout ce que vous avez volé. C’est clair. Le peuple n’est même pas pressé pour vous.
Qui vivra verra.
Le Président Condé doit revenir pour rétablir la justice. Le coup d’état est un échec.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla