Manifestation du 23 juin : Charles Wright menace les leaders du FNDC de poursuite judiciaires…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Alors que le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) maintien sa manifestation du 23 juin dans le Grand Conakry, c’est un Procureur Général déterminé à « mater » ce qu’il qualifie, « de participation délictieuse à une manifestation ou à une renion publique », qui s’est adressé aux différents procureurs de sa juridiction ce mardi 21 juin 2022.

À travers une lettre d’instruction dont Gbassikolo détient copie, le Procureur Charles Wright à donné des instructions fermes aux fins de poursuites judiciaires « en cas de commission de faits repréhensibles de manifestations illicites, de participation délictueuse à une manifestation ou à une réunion publique. »

Ci-dessous la lettre d’instruction adressée aux Tribunaux d’instances 

Gbassikolo.com

guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
22 juin 2022 19:45

😌Je ne réponds pas aux tôgôgnini. Je suis au dessus de ça.
Je dérange les affidés de l’ufdg sur ce forum ha ha ha.
Mes mots sont comme des coups de fouets sur leur crâne dégarni 😁😁😁.
Mory Sylla,Condémousso dén,est craint sur ce forum. J’emmerde les tôgôgninis et leur faux leader corrompu fuyard devant la crief.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
22 juin 2022 15:27

Vous le peuple de Gbassikolo,
le Baren que vous voyez là est un ancien ambassadeur du Rpg arc en ciel à paris ou aux États Unis. En tout cas quelque chose comme ça.
C’est un compagnon historique du Président Alpha Condé depuis paris. Il veut juste blaguer les gens.
Il veut blaguer les ufdgistes parce qu’il sait que ceux ci sont très émotifs. Il est dans la manipulation.
Si tu dis aux ufdgistes que ce-loup Dalein sera Président en Guinée 🇬🇳,ils vont te vénérer 😁.
Awa il sera Président. C’est bon non??? Kia Kia Kia….

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
22 juin 2022 15:07

Il y’a certains qui sont là juste pour se faire aimer des masses inconnues tapies dans l’ombre de Gbassikolo.Vous savez nous si on ne se fait pas aimer par les gens,à tous les coups,on est frustré.Voici pourquoi on n’hésite pas à diffamer les gens,pourvu que les gens applaudissent pour nous. Vous savez les Baren eux ils cherchent nom juste pour le nom. Dans ce cadre là,il n’est pas différent de son compère Bangoura(son jumeau idéologique ha ha ha.)Nous nous sommes là pour notre pays et l’Afrique,la terre de nos vaillants ancêtres.
ufdg = fndc.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Tag
Tag
22 juin 2022 13:45

Mory, tu es ennuyeux. Fermes-la un peu.

Mory Sylla
Mory Sylla
22 juin 2022 11:31

Baren a tellement de haine pour Alpha Condé et ses sympathisants qu’il n’a pas cessé de danser ici depuis le coup d’état pour prendre sa revanche sur Alpha qui ne l’a jamais nommé ministre.
Il est dans l’aigreur mais utilise des arguments superstitieux pour se donner bonne conscience et tromper les niais. Son objectif,c’est de chercher à se faire aimer par tous les moyens.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
22 juin 2022 01:27

Mory Sylla a tellement de haine pour Cellou Dalein Diallo et l’UFDG qu’il ne peut cacher sa sympathie pour le CNRD dès que le FNDC veut exercer sont droit naturel (et divin) de protestation contre une dictature qu’il fait semblant de critiquer à longueur de colonne.
Quand un pouvoir s’impose au peuple par les armes et dans un bain de sang, le terme « transition apaisée » est une lâcheté quelle que soit la forme sous laquelle elle est exprimée. La défiance et la protestation sont des devoirs patriotiques.

Tag
Tag
21 juin 2022 17:42

Ce petit con se prend pour la loi elle-meme. Le droit constitutionnel des guineens de marcher, s’ils le souhaitent, est superieur a tout ce charabia.

Pourquoi ne fait-il pas preuve du meme zele lorsqu’il s’agit de poursuivre ceux qui ont fait tuer des dizaines de gardes d’Alpha Conde ou plus simple encore les responsables du massacre du 28 Sptembre ?.

A la place des manifestants, si on nous emmerde ce 23 Juin, je poursuis la marche jusqu’a au Palais Mohamed V et deloge les occuppants.

Mory Sylla
Mory Sylla
21 juin 2022 15:12

C’est l’ufdg qui veut marcher. Pas le fndc qui n’existe pas.L’ufdg met le fndc au devant,comme un cheval de Troie,mais tout le monde a vu dans le jeu.
Le fndc est aux ordres de l’ufdg. Le fndc n’a aucun militant. Rien.
Les membres du fndc ne font pas 100 personnes. Comment ils vont marcher? C’est l’ufdg qui les pousse dans le dos,mais fait semblant comme si c’est le fndc qui est à la manœuvre.

Last edited 5 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
21 juin 2022 15:10

Normalement lui là n’est pas Procureur. Mais c’est le fndc qui a applaudit le coup d’état. Si ce même procureur(qui n’a aucune légitimité)veut mater le fndc qui n’a aucune légalité,c’est entre eux la bas.
Mais le fndc est un satellite de l’ufdg. En fait c’est l’ufdg qui veut marcher pour protéger son leader qui a des comptes judiciaires à régler. Le fndc n’a aucun militant pour sortir dans la rue. Le gros des troupes du fndc vient de l’ufdg.