Présence de Cellou Dalein au symposium de Cherif de Washington: Mamadou Barry met les pieds dans le plat…

0 0 votes
Évaluation de l'article

La présence de Cellou Dalein Diallo, ce lundi 08 février 21, au symposium de Cherif de Washington, conseiller personnel de Kassory Fofana, continue de susciter des réactions. La toute dernière – et non des moindres – est celle  du secrétaire général adjoint de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG),  qui estime qu’il y a quand même des moments où l’homme public doit distinguer entre la vie de la nation et les amitiés afin de rester cohérent. 

Selon Mamadou Barry, membre du BE du parti, l’indignation suscitée par la présence du leader de l’UFDG a´ce dymposium est bien compréhensible ,  » parce qu’il y a des moments où il faut faire la différence entre la vie de la nation, la vie des concitoyens et des amitiés qui peuvent être tissées. 

Cellou Dalein a manifesté son humanité. Mais cette humanité, encore une fois, aurait pu s’exprimer au niveau de la famille du défunt et non au niveau d’un symposium alors que cela avait été refusé à Roger Bamba (militant de l’UFDG) mort en prison.

Il y a des moments, il faut une certaine cohérence, une certaine logique dans les attitudes de tout être humain normal et de tout homme public”.

 

Nous y reviendrons

 

Gbassikolo.com

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mama you a Montreal
10 février 2021 15:18

Cellou est Guinean come to us les autres.Cessons ces mesquineries.

Mosaic
Mosaic
10 février 2021 01:24

Après gouverner autrement (ironie du sort slogan déjà employé en 2015 par l’ufdg) voici maintenant s’opposer autrement! Ce parti devrait s’appeler OVNI je crois que je pourrais mieux comprendre car si il y a quelque chose de constant à l’OVNI oups plutôt UFDG est son incohérence tant au niveau du leader que de ses militants.
Bien à vous