
Les secrétaires fédéraux de l’UFDG en Haute Guinée et en Guinée Forestière ont adressé un mémorandum à Cellou Dalein Diallo, appelant à une gestion plus inclusive du parti. Ils préconisent la réintégration des cadres exclus, une restructuration du leadership et suggèrent d’attribuer un rôle honorifique à Cellou Dalein Diallo pour assurer une transition harmonieuse.
Face aux tensions internes qui fragilisent le parti, ces responsables estiment qu’il est impératif d’agir avec responsabilité pour en préserver la cohésion et les intérêts fondamentaux.
Ainsi, ils recommandent la levée des sanctions visant certains cadres, notamment Ousmane Gaoual Diallo, et plaident pour l’organisation d’un congrès réunissant l’ensemble des structures du parti afin de renforcer son unité et sa stabilité.
Lisez plutôt….!
De qui se moque-t-on avec ce gros POISSON D’AVRIL ? Vous croyez que Celou et sa bande vont raffaler leur vomitif ? Voilà toute la question!
BAMCE, Lorsque tu verras un Fode Oussou, un Aliou Conde ou un Kalemodou sur une telle liste, tu pourras commencer a t’inquieter, et encore. L’avantage de CDD, c’est justement le pouvoir hegemonique des chefs de parti chez nous. L’UFDG, c’est CDD tout comme le RPG, c’est Alpha Conde. Ce dernier n’a pas mis les pieds en Guinee de sa sortie de prison a la mort de Lansana Conte. Le RPG etait pourtant-la a son retour. Le risque pour CDD aurait ete de se retrouver a la maison centrale, aux mains de ses ennemis. Ils l’auraient eliminer a petit feu. La,… Lire la suite
Manoeuvres de DESARIMAGES
Ousmane Gaoual et son ensemble instrumental (Cellou Baldé, MALADHO, Thianguel Bah, Alpha Bacar, Lamine Keita, Mohamed Condé….), ont un avantage sur CDD, ils sont sur le terrain, CDD est en exil…,à ce rythme ils commencent à prendre l’ascendant….
Ils sont bien aider et financer par DOUMBOUYA et son CNRD ça fait leur affaire. L’UFDG étant le seul parti à leur créer des soussis