Urgent// Fatou Gnelloy placée souas contrôle judiciaire…

3 1 voter
Évaluation de l'article

Fatoumata Binta Diallo, alias « Fatou Gnelloy » est  désormais placée sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn.

Selon une ordonnance prise le 11 novembre 2021, Fatou Gnelloy devra informer le juge de tout ses déplacements en dehors de Conakry, déposer son passeport, ne pas se livrer à la publication des vidéos sur les réseaux sociaux, dont le but est de porter atteinte à l’honneur et à la dignité d’autrui.

Ci-dessous, copie de l’ordonnance :

guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
12 janvier 2022 05:29

😌Merci N’Famara.
Mon grand père c’est N’Famara.
Il faut se dresser devant ces maudits soldats pour les montrer que les temps ont changé.
Le cnrd va tomber.Nos ancêtres étaient toujours consistents dans leurs décisions. Ce sont les blancs qui ont voulu nous dénaturer. Bientôt on va conjuguer ces mutins au passé en Guinée 🇬🇳. Il faut remercier N’Na. Les fils des Condémousso sont des guerriers naturels. Tout c’est N’Na. La mère de MBemba Soundjata est Condé.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Amara
Amara
11 janvier 2022 20:18

Le monde a l’envers maintenant c’est la victime qu on veut envoyer au trou. Justice Fatou Gnelloy !
@Mory ne lâche rien tu es sur le bon chemin tu as non seulement mon soutien Guerrier mais j’admire hautement ta consistance.

Mory Sylla
11 janvier 2022 15:20

Le webmaster pro-ufdg ne fait que me censurer.
Je tape sur leur parti. Ils n’aiment pas ça 😁
On emmerde les sectaires de l’ufdzé.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
11 janvier 2022 08:24

L’ufdg est capable de beaucoup de mauvaises choses.Ce parti a déjà froidement tué un journaliste,Koula Diallo. Jusqu’à aujourd’hui personne ne sait qui a éliminé ce pauvre journaliste au siège de l’ufdg. L’ufdg n’a jamais dénoncé celui qui a tiré le coup fatal alors que l’ufdg sait très bien qui a commis ce crime abominable. Mais l’ufdg sabote la justice. Elle ne veut pas que la vérité éclate car elle sera éclaboussée.Quand quelqu’un vient se plaindre de ce même ufdg qui n’a pas hésité à trucidé un journaliste,il faut écouter. L’ufdg est capable de beaucoup d’excès. Rien ne doit nous surprendre… Lire la suite

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Foulou
Foulou
10 janvier 2022 22:51

@Mory

Si on vote sur gbassikolo, la majorite voudra te forcer a la demission. Alors il faut foutre la paix a notre cher Tiekourani qui est un contributeur important de ce forum.

Mory Sylla
10 janvier 2022 22:30

Ordinance nulle de juges corrompus qui travaillent avec les mutins hors la Loi. Quand un juge ne dénonce pas un coup d’état et accepte de travailler sous les ordres des mutins,moralement et ethiquement,il n’est plus juge.
Liberté pour Fatou Gnélloy.
Libérez les Gnélloy.
Non à la persécution des prédateurs véreux qui ne tolèrent pas ce qu’ils infligent aux autres comme l’a si bien souligné une illustre personnalité de notre pays 🇬🇳.
Tout ce qui arrive et arrivera aux Gnélloy,c’est l’ufdg.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Africain
Africain
10 janvier 2022 20:30

Madame Laure Karcher, Cette dame est une folle furieuse. Difficile donc de la défendre. Ses accusations de viol sont difficilement acceptables pour ne pas dire crédibles. M Soumah Baren résume très bien cela dans cette phrase : « C’est trop facile d’accuser de viol quelqu’un pour lequel l’on a exprimé de la haine pendant des années et pour lequel l’on a publiquement exprimé à plusieurs reprises le désir de détruire la carrière politique ». Par ailleurs, je me demande ce qu’elle fout encore dehors. En effet, l’ordonnance de placement sous contrôle judiciaire date du 11 novembre 2021; et la dernière sortie de… Lire la suite

Mory Sylla
10 janvier 2022 19:31

Tiekourani ne tient pas parole.
Il a dit qu’il va dégager de Gbassikolo.
Il croyait que quelqu’un allait le supplier de rester lol.
Comme personne n’a fait ça,le voilà qui suspend sa propre démission. C’est piteux.
C’est comme ça avec ces gens de l’ufdg,le parti tribal qui ne respecte pas sa parole.
Il faut d’abord être un grand menteur pour être accepté à l’ufdg.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Tiekourani
Tiekourani
10 janvier 2022 17:20

Connaissant les personnes qui sont sur ce site, à part peut être une , personne ne supportera cette fille lorsque vous entendrez ses injures sur les réseaux sociaux. Elle a insulté la mère et le père de Cellou qui ne sont plus de ce monde. Je vous supplie, à tous, de ne pas être complaisant avec des dérives pareilles. On peut critiquer un leader politique, se moquer de lui car c’est un personnage public mais on a pas le droit de l’insulter de la sorte. Madame Karsher, je pense bien que vous n’avez jamais écouté cette fille et son frère… Lire la suite

Foulou
Foulou
10 janvier 2022 14:07

@Mory

Comme je te l’ai dit tres souvent ici, songes a reprendre tes medicaments parce que tu delires completement. Nous savons que tu n’as pas toute ta tete, mais il y a des limites quand meme.

Mory Sylla
10 janvier 2022 08:31

C’est l’ufdg qui veut détruire ces pauvres orphelins. Leur seul “crime”: ils ont dit non à l’ufdg. Qu’ils préfèrent encore Jean Marc Telliano. L’ufdg est vraiment sans coeur. Avec sa section kadjè d’enfants délinquants ramassés dans la rue.
Mais l’ufdg oublie que Dieu est plus fort que tout. Dieu est plus fort que l’ufdg,plus que la france 🇫🇷,plus fort que le parti républicain,que toutes les bombes atomiques ou l’URSS.
😌Alla kabôn.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
10 janvier 2022 01:35

C’est uniquement l’ufdg qui persécute les Gnélloy. Personne d’autre. Les mutins s’en fichent complètement des Gnélloy.
Tout le monde sait ça. C’est l’ufdg malgré qu’il fait semblant de se cacher derrière ces faux juges corrompus.
L’ufdg n’a pas le courage de combattre les Gnélloy ouvertement.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
10 janvier 2022 01:25

Vraiment N’Na Laure.Tu as raison féwu. L’ufdg est incapable d’accepter le traîtement qu’il inflige aux autres.Ce parti sectaire est hypocrite et tout sauf democrate.Ce sont des menteurs.L’ufdg est tres dangereux pour la Guinée 🇬🇳.C’est pas pour rien que la majorité des Guinéens ne veut même pas sentir l’ufdg et ses porteurs de sac. Le rêve de l’ufdg c’est de créer une guerre civile en Guinée 🇬🇳.Malheureusement pour eux,les Guinéens n’ont jamais cru à la guerre comme solution à aucun problème. Nous sommes un peuple pacifiste. L’ufdg est belliqueux. Un parti qui a une section de délinquants armés prône la violence.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
9 janvier 2022 22:53

@ Laure Karcher, Ni Cellou Dalein Diallo, ni aucun autre responsable politique n’est responsable des actions ou des déclarations des individus autres que les porte-parole attitrés de leur parti politique. A la justice, la responsabilité est individuelle. Alpha Condé est-il responsable des insanités verbales des Gneloy? Encore que le garçon émergeait à la fonction publique. Mais passons… La différence entre Cellou Dalein Diallo et Alpha Condé est que le second est le président de tous les guinéens. Cela a beaucoup d’avantages mais aussi des inconvénients comme le fait que chaque guinéen pense qu’il est responsable de ses malheurs. Je viens… Lire la suite

Last edited 4 mois plus tôt by Baren SOUMAH
Foulou
Foulou
9 janvier 2022 22:40

@Laure Karcher

Je suis sur que vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais alors pas du tout, vous qui dites ne pas encore avoir un compte Facebook. Or 100% des interventions de cette jeune femme se fait sur Facebook.

J’en conclus qu’encore une fois, tout ce que vous faites c’est de la projection, mue par des sentiments inavouables. Je vous conseille de laisser la justice faire son travail ou alors vous vous renseigner avant de prendre position.

Laure Karcher
Laure Karcher
9 janvier 2022 17:14

Cette ordonnance de mise sous contrôle judiciaire a pour but de faire taire Mme Diallo, alias Fatou Gnelloy. Quand on songe aux brouettes de basses injures déversées sur l’ex président Alpha Condé et les hommes du pouvoir par les hommes de Cellou Dalein, on est surpris. Donc, CDD n’est pas serein face aux injures ? Il insulte les autres mais trouve qu’on ne doit pas l’insulter. Et il ne se trouve aucun magistrat pour prendre en compte la plainte pour viol de Mme Diallo ? Et c’est avec ce type de comportement que l’UFDG va gouverner s’il arrive au pouvoir… Lire la suite

Mory Sylla
9 janvier 2022 03:02

😊Fatou Gnélloy est belle. A l’intérieur comme à l’extérieur.
Dèbbô labaadô.
Elle n’est jamais vilaine comme une certaine sorcière.

Mory Sylla
9 janvier 2022 01:04

Je félicite le Président Damaro. Je félicite le Député Alseny Makanera.
Ces deux grands leaders patriotes ont dit qu’il est hors de question pour l’Arc en ciel de s’associer à l’ufdg.Bravo.L’ufdg a un très mauvais comportement. Ce sont des perturbateurs. Il ne faut pas s’associer aux gens comme ça.Makanera m’a convaincu. Il est constant et patriote. L’ufdg est dans l’opportunisme bidon,avec un prédateur a la barre. Même Conté,décrié partout en Guinée 🇬🇳,a chassé leur faux leader. Lansana Conté l’a chassé. Ça doit interpeller les Guinéens. Conté le prédateur l’a mis à la porte.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla