« Recyclage » ou pragmatisme ? La question a son pesant d’or! Et pour cause, ce décret-surprise du Colonel Mamadi Doumbouya, nomant une ministre du gouvernement renversé le 05 septembre 2021 à un poste hautement stratégique!
L’ancienne Ministre des travaux publics, Kadiatou Emilie Diaby a, en effet, été nommée dans un décret lu à la télévision nationale au poste de Coordinatrice du bureau de suivi des priorités présidentielles.
Nous y reviendrons
Gbassikolo.com
Africain,
Merci pour le lien! Je dois dire que votre commentaire à vous a été plus édifiant sur le sujet. J’ai compris la position du parti avec vos quelques mots mieux que le développement de Mr Bah pendant toute l’émission.
Par ailleurs, ce serait ubuesque que de simples jeunes soldats arrivent à le faire à l’envers à un parti expérimenté comme l‘UFDG et même l’UFR.
Pour le moment c’est l’UFDG qui mange la poussière on dirait.
@ T. Diallo, Notre SG chargé de la mobilisation et du marketing politique, M. Bah Abdoulaye explique en large et surtout en VRAC notre position, celle de l’UFDG et de l’ANAD dans cette interview dans les grandes gueules de la radio espace fm Guinée : ici https://www.youtube.com/watch?v=vVL6oXqzQyg Je vous renvoie à cette interview pour peut-être mieux comprendre notre position même si le format de l’émission ou de l’interview me parait un « bric à bric » concernant les questions posées. Dans notre position, ayez à l’esprit un seul mot que M. Bah ; hélas n’insister pas suffisamment dessus afin… Lire la suite
Monsieur T. Diallo, Notre SG chargé de la mobilisation et du marketing politique, M. Bah Abdoulaye explique en large et surtout en VRAC notre position, celle de l’UFDG et de l’ANAD dans cette interview dans les grandes gueules de la radio espace fm Guinée : ici https://www.youtube.com/watch?v=vVL6oXqzQyg Je vous renvoie à cette interview pour peut-être mieux comprendre notre position même si le format de l’émission ou de l’interview me parait un « bric à bric » concernant les questions posées. Dans notre position, ayez à l’esprit un seul mot que M. Bah ; hélas n’insister pas suffisamment dessus afin que cela… Lire la suite
Africain,
quelqu’un de l‘UFDG ou de l‘Anad peut clairement m’expliquer pourquoi cette Alliance et le Parti refusent de participer au cadre de concertation lancé par le Gouvernement? Avec toute la bonne volonté du monde, je ne comprends pas.
Vive l’échec retentissant de cette transition bidon de ces vautours et le retour à l’ordre Constitutionel en Guinée 🇬🇳.
La Guinée 🇬🇳 est devenue une carcasse pour tous les vautours.
Un vrai patriote ne peut pas travailler avec des mutins criminels hors la Loi. Ça ne se justifie pas.
“ Coordinatrice du bureau de suivi des priorités présidentielles.”
Sérieusement ? C’est quoi cet autre poste bidon?
Doumbouya. Si tu veux des fonds , travailles avec les agriculteurs, les commerçants et les petites industries ainsi que les compagnies minières .
Créer des postes bidons comme ça ne fera qu’attirer des vautours .
Cadre sans conscience n’est que ruine d’un pays.
Elle a payé combien ?
😌Ne mélangez pas votre destin à celui des mutins à cause d’un poste somme toute éphémère.Vous n’êtes pas les mêmes.
Il faut laisser les mutins récolter ce qu’ils ont sémé. C’est la seule manière pour eux de ne plus répéter la même bêtise. Vous n’avez rien à voir avec les mutins qui sont des anti-Guinéens criminels assassins qui ont tué plus de 100 soldats innocents en moins de 24 heures. Ils ont du sang sur les mains. Ne mangez pas cet argent du sang innocent.Vous n’avez pas besoin de ça.
Dites Non madame.
Il ne faut pas travailler avec les putschistes.
C’est une disgrâce.
La réponse c’est NON.