Urgent// Kadiatou Emilie Diaby signe son son retour…

1 1 voter
Évaluation de l'article

« Recyclage » ou pragmatisme ? La question a son pesant d’or! Et pour cause, ce décret-surprise du Colonel Mamadi Doumbouya, nomant une ministre du gouvernement renversé le 05 septembre 2021 à un poste hautement stratégique!

L’ancienne Ministre des travaux publics, Kadiatou Emilie Diaby a, en effet, été nommée dans un décret lu à la télévision nationale au poste de Coordinatrice du bureau de suivi des priorités présidentielles.

Nous y reviendrons

Gbassikolo.com

guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
T.Diallo
T.Diallo
26 avril 2022 19:31

Africain,
Merci pour le lien! Je dois dire que votre commentaire à vous a été plus édifiant sur le sujet. J’ai compris la position du parti avec vos quelques mots mieux que le développement de Mr Bah pendant toute l’émission.

Par ailleurs, ce serait ubuesque que de simples jeunes soldats arrivent à le faire à l’envers à un parti expérimenté comme l‘UFDG et même l’UFR.
Pour le moment c’est l’UFDG qui mange la poussière on dirait.

Africain
Africain
25 avril 2022 07:39

@ T. Diallo,   Notre SG chargé de la mobilisation et du marketing politique, M. Bah Abdoulaye explique en large et surtout en VRAC notre position, celle de l’UFDG et de l’ANAD dans cette interview dans les grandes gueules de la radio espace fm Guinée : ici   https://www.youtube.com/watch?v=vVL6oXqzQyg   Je vous renvoie à cette interview pour peut-être mieux comprendre notre position même si le format de l’émission ou de l’interview me parait un « bric à bric » concernant les questions posées.    Dans notre position, ayez à l’esprit un seul mot que M. Bah ; hélas n’insister pas suffisamment dessus afin… Lire la suite

Africain
Africain
24 avril 2022 15:45

Monsieur T. Diallo,   Notre SG chargé de la mobilisation et du marketing politique, M. Bah Abdoulaye explique en large et surtout en VRAC notre position, celle de l’UFDG et de l’ANAD dans cette interview dans les grandes gueules de la radio espace fm Guinée : ici   https://www.youtube.com/watch?v=vVL6oXqzQyg Je vous renvoie à cette interview pour peut-être mieux comprendre notre position même si le format de l’émission ou de l’interview me parait un « bric à bric » concernant les questions posées. Dans notre position, ayez à l’esprit un seul mot que M. Bah ; hélas n’insister pas suffisamment dessus afin que cela… Lire la suite

Last edited 1 mois plus tôt by Africain
T.Diallo
T.Diallo
22 avril 2022 19:40

Africain,

quelqu’un de l‘UFDG ou de l‘Anad peut clairement m’expliquer pourquoi cette Alliance et le Parti refusent de participer au cadre de concertation lancé par le Gouvernement? Avec toute la bonne volonté du monde, je ne comprends pas.

Mory Sylla
21 avril 2022 22:19

Vive l’échec retentissant de cette transition bidon de ces vautours et le retour à l’ordre Constitutionel en Guinée 🇬🇳.
La Guinée 🇬🇳 est devenue une carcasse pour tous les vautours.
Un vrai patriote ne peut pas travailler avec des mutins criminels hors la Loi. Ça ne se justifie pas.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Le Pan-Africain
Le Pan-Africain
21 avril 2022 14:06

“ Coordinatrice du bureau de suivi des priorités présidentielles.”
Sérieusement ? C’est quoi cet autre poste bidon?
Doumbouya. Si tu veux des fonds , travailles avec les agriculteurs, les commerçants et les petites industries ainsi que les compagnies minières .
Créer des postes bidons comme ça ne fera qu’attirer des vautours .

Mory Sylla
21 avril 2022 14:04

Cadre sans conscience n’est que ruine d’un pays.

Africain
Africain
21 avril 2022 07:24

Elle a payé combien ?

Mory Sylla
21 avril 2022 01:44

😌Ne mélangez pas votre destin à celui des mutins à cause d’un poste somme toute éphémère.Vous n’êtes pas les mêmes.
Il faut laisser les mutins récolter ce qu’ils ont sémé. C’est la seule manière pour eux de ne plus répéter la même bêtise. Vous n’avez rien à voir avec les mutins qui sont des anti-Guinéens criminels assassins qui ont tué plus de 100 soldats innocents en moins de 24 heures. Ils ont du sang sur les mains. Ne mangez pas cet argent du sang innocent.Vous n’avez pas besoin de ça.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
21 avril 2022 00:58

Dites Non madame.
Il ne faut pas travailler avec les putschistes.
C’est une disgrâce.
La réponse c’est NON.