Urgent// Madic 100frontière et Grenade grâciés par Alpha Condé!

0 0 votes
Évaluation de l'article

Nous venons de l’apprendre, Boubacar Diallo (Grenade) et Mamady Condé (Madic 100Frontières) viennent de bénéficier d’une grâce du Président Alpha Condé. L’annonce en a été faite ce soir à travers un décret sur les ondes des médias d’Etat.

A rappeler que Boubacar Diallo alias Grenade, a été reconnu coupable de tentative de meurtre et détention illégale d’arme de guerre, et condamné à une peine de 10 ans.

Quant à Mamady Condé communément appelé Madic 100 frontières, il avait été reconnu coupable d’atteinte aux institutions de la République, téléchargement, diffusion et mise à disposition de photos, dessin , de nature raciste et xénophobe…menace de mort et condamné à un an de prison ferme.
À noter aussi que cette clémence du President Alpha Condé  intervient au moment où le cadre de dialogue politique et social a été officiellement lancé, en vue de désamorcer la crise politique en Guinée.

Nous y reviendrons !

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
21 juin 2021 05:37

Dieu ne maudit jamais au plus grand jamais notre gouvernement.Ceux qui demandent ça n’ont pas qualité. Ils ne parlent pas en notre nom. Ils n’ont pas mandat.
Guide les mauvais éléments vers le bon chemin. Pas de malédiction contre le gouvernement au nom des interets politiques transients.Dieu,n’ecoute jamais l’opposition en Guinée.Elle ne dit pas la vérité.Dieu écoute toujours le gouvernement.C’est le gouvernement qui parle au nom du peuple. Pas ce conglomérats hététoclite d’opportunistes du fndc.Il faut diriger toutes tes malédictions vers le fndc illegal.Donnes les des « milliards ».Fais d’eux des milliardaires dans ça.

Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
20 juin 2021 02:00

Nous réjouissons tous de la libération des otages du régime de Alpha Condé.
Que Dieu continue à maudir ce régime qui fait souffrir nos parents au pays.

Mory Sylla
19 juin 2021 02:37

Merci Excellence.
Il ya en d’autres. Il faut les liberer. Excellence,après Sékou Touré,c’est vous en ce qui me concerne.Pas le Général. Il ne faut pas écouter ceux qui disent ça.Noon Excellence,tu es bon féwu.La bonté dans la fermeté.Mais nous insistons sur l’exclusion pure et simple des pagailleurs.Comme ça ils n’iront plus en prison car ils sont fouyan.Exclure ceux là c’est la meilleure forme de bonté.