17 ans après sa création, le Groupe Groupe Hadafo Médias se voit contraint, pour la première fois, de mettre en chômage technique une grande partie de son personnel à Conakry et dans ses antennes à l’intérieur du pays. Ce, à compter de ce mercredi 6 mars.
Dans un communiqué, dont Gbassikolo detient copie, le Groupe Hadafo Médias justifie cette décision par la « conséquence directe des restrictions imposées à ses médias par les autorités de la transition depuis plusieurs mois »; et qui continuent d’avoir un impact financier inestimable sur le groupe, rendant impossible le maintien de l’ensemble de ses effectifs dans leur intégralité .
Le Communiqué précise cependant, qu’en dépit de l’envoi en chômage technique de 70% de son personnel, Hadafo Médias promet de maintenir un service minimum d’information à la population.
A rappeler que, depuis plusieurs mois, la diffusion de l’émission à grande écoute « les Grandes Gueules » est perturbée par les restrictions imposées par les autorités et la Chaîne Espace TV est retirée du bouquet Canal+
Lisez plutôt ledit Communiqué…!
Avec Gbassikolo.com
Plus de 70% des employés au chômage technique !
Juste parceque quelques bidasses sanguinaires n’aiment pas qu’on leur disent qu’ ILS LE SONT !
On est encore dans l’auberge !
La note est trop salée !
Pauvre Pays !
Il parait que la presse est le quatrième pouvoir. Si elle ne fait rien, alors que beaucoup de ses membres comprennent les choses et ne veulent pas aller à la soupe, tant pis pour eux, qu’ils ne se plaignent pas. Ils n’ont qu’à relire le poème du pasteur Niemöller.