Urgent : plus de 70% des employés mis en chômage technique chez Hadafo Médias…

0 0 votes
Évaluation de l'article

17 ans après sa création, le Groupe Groupe Hadafo Médias se voit contraint, pour la première fois, de mettre en chômage technique une grande partie de son personnel à Conakry et dans ses antennes à l’intérieur du pays. Ce, à compter de ce mercredi 6 mars.

Dans un communiqué, dont Gbassikolo detient copie, le Groupe Hadafo Médias justifie cette décision par la « conséquence directe des restrictions imposées à ses médias par les autorités de la transition depuis plusieurs mois »; et qui continuent d’avoir un impact financier inestimable sur le groupe, rendant impossible le maintien de l’ensemble de ses effectifs dans leur intégralité .

Le Communiqué précise cependant, qu’en dépit de l’envoi en chômage technique de 70% de son personnel, Hadafo Médias promet de maintenir un service minimum d’information à la population.

A rappeler que, depuis plusieurs mois, la diffusion de l’émission à grande écoute « les Grandes Gueules » est perturbée par les restrictions imposées par les autorités et la Chaîne Espace TV est retirée du bouquet Canal+

Lisez plutôt ledit Communiqué…!

 

 

Avec Gbassikolo.com

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kaou Labe
Kaou Labe
8 mars 2024 03:12

Plus de 70% des employés au chômage technique !
Juste parceque quelques bidasses sanguinaires n’aiment pas qu’on leur disent qu’ ILS LE SONT !
On est encore dans l’auberge !
La note est trop salée !
Pauvre Pays !

Gandhi
Gandhi
7 mars 2024 00:00

Il parait que la presse est le quatrième pouvoir. Si elle ne fait rien, alors que beaucoup de ses membres comprennent les choses et ne veulent pas aller à la soupe, tant pis pour eux, qu’ils ne se plaignent pas. Ils n’ont qu’à relire le poème du pasteur Niemöller.