Voeux de Nouvel an de Gbassikolo.com

0 0 votes
Évaluation de l'article

Chères lectrices, chers lecteurs, l’occasion nous ai donnée à tous, en début de chaque année, de formuler nos meilleurs vœux de Bonheur mais surtout de bonne Santé à l’endroit de toutes celles et toux ceux qui nous sont chers…

C’est pourquoi je me plie volontiers et avec plaisir à cette tradition pour présenter du fond du cœur mes Meilleurs Vœux de Bonne et heureuse à tous ceux et celles qui, durant l’année écoulée, nous ont témoigner leur confiance à travers un clic, un article, un commentaire, une recommandation ou un simple like.

Pour Gbassiokolo.com

Le Fondateur

Ismael Souare

guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laure Karcher
Laure Karcher
4 janvier 2022 20:32

Mes meilleurs vœux, M. Souaré, de bonne santé pour vous – même, votre famille et vos proches. Et le succès grandissant pour le site gbassikolo dans cette difficile tache de faire cohabiter des points de vue aussi opposés sur notre chère Guinée. Et mes vœux de bonne santé et de réussite au personnel et aux contributeurs de Gbassikolo.

Foulou
Foulou
3 janvier 2022 20:10

@Shams Deen Tu joues a l’enfant de 3 ans maintenant a ce que je vois. Cites-moi une seule personne qui m’a dit non a quoi que ce soit ici. Une seule personne. Je ne viens pas ici pour faire ami-ami avec qui que ce soit. Je viens ici pour dire ce que je pense sur ce qui se passe en Guinee. Entre autres choses, j’ai choisi de te rendre la vie impossible aussi longtemps que tu seras le sournois et ethno que tu es. Je suis sur les forums de discussion guineens depuis qu’ils existent, et je n’ai rencontre qu’une… Lire la suite

Shams Deen
Shams Deen
3 janvier 2022 17:03

Foulou
Je ne me fatiguerai jamais de te dire que mes origines minterdisent de descendre dans tes égouts.
Je dis NON .D’ailleurs je ne suis pas le seul à te le dire ici.
Porte cette haine en toi ,ça ne m’empêchera pas dormir comme je pense.
Sorry my friend NO is NO.

Last edited 4 mois plus tôt by Shams Deen
Foulou
Foulou
3 janvier 2022 01:49

@Shams Deen Je ne cherche pas a echanger avec toi, je ne sais pas combien de fois il faudra que je te le repete; je veux juste te rendre la vie impossible, du moins aussi longtemps que tu feras dans l’ethnocentrisme ou la sournoiserie. Je te ferai chialer sur gbassikolo. Je t’en fais la promesse. Tu peux dire ce que tu veux sur moi, je n’ai meme pas besoin d’y repondre. Ce que je sais en revanche, c’est que dans la vraie vie je n’aurais aucun mal a te domestiquer. Quand on est bien ne, on n’a pas besoin de… Lire la suite

Shams Deen
Shams Deen
2 janvier 2022 21:05

Foulou Je sais une chose depuis la nuit des temps que les assimilés sont des gens qui se veulent plus royalistes que les maîtres. Je suis sur gbassikolo depuis longtemps et j’échange avec les gens bien nés c’est à dire de très bonnes extractions ,quelques soient nos divergences, nous nous respectons et nous exposons nos arguments sans déranger nos fondements (LE SANG) Je refuse d’échanger avec toi parceque tu n’est pas d’une bonne extraction depuis des générations. Je ne m’insulterai jamais et ça jamais de la vie en te suivant. Sachant bien nous n’avons rien de commun ,beh je te… Lire la suite

Foulou
Foulou
2 janvier 2022 03:03

@Shams Deen Je te promets que 2022 ne sera pas une annee ou je te laisserai derouler ta haine ethnique sur gbassikolo dans la paix. C’est une de mes resolutions pour 2022. La seule facon de ne pas m’avoir sur le dos, c’est de renoncer a tes sous-entendus ethnocentriques. Quand tu oseras designer nomemment les peuhls a la place des sous-entendus que tu utilises, je te lacherai. Tant que tu opteras pour tes methodes sournoises habituelles, tu me trouveras sur ton chemin. Ne meles pas Mr Souare a cette affaire. @Mory Quant a toi, je te souhaite que 2022 soit… Lire la suite

Mory Sylla
1 janvier 2022 13:56

Shams Il ne va pas le faire.
Il le fait pour te provoquer. Il te reviendra de l’ignorer. Completely.
Toi tu as juste a l’ignorer et tout est annulé.
Moi je l’ignore et puis il y’a rien M’Barin. Il crie mon nom tous les jours mais je l’ignore et tout reste dans le vide. It’s that simple. Quand tu l’ignores et qu’il continue,everybody en aura ras le bol. Même Gbassikolo.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Shams Deen
Shams Deen
1 janvier 2022 10:09

Meilleurs voeux à vous et vos collaborateurs.
Je profite de cette tribune pour vous demander de dire à cette personne qui vit dans les égouts de cesser de s’adresser à moi.
Je n’ai que de l’aversion pour lui comme tout homme normal peut et doit avoir un mépris pour L’OUTRANCE.

Youssouf Bangoura
Youssouf Bangoura
1 janvier 2022 09:56

Mes meilleurs voeux également à vous monsieur Souaré et à tous ceux qui interviennent sur ce site . C’est bien grâce à vous que les Guinéens même sans se connaitre physiquement, se retrouvent pour débattre et échanger sur la situation de leur pays . Merci infiniment de votre dévouement . Bonne et heureuse année à tout le monde, que cette année 2022 apporte la paix et la prospérité à notre cher pays la Guinée .

Mory Sylla
1 janvier 2022 07:01

Happy new year 2022 au grand site Gbassikolo.

Last edited 4 mois plus tôt by Mory Sylla
Foulou
Foulou
1 janvier 2022 02:53

Mes meilleurs voeux a vous, Mr. Souare, aux lecteurs de Gbassikolo et a ceux qui animent la section commentaires (meme a Shams Deen). Que 2022 soit une tres bonne annee pour notre chere patrie.

Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
1 janvier 2022 00:49

Bonne et Heureuse Année 2022 à tous les contributeurs, à tous les lecteurs et à toute l’équipe de Gbassikolo.
Que la nouvelle année apporte à chacun ce qu’il y a de meilleur pour lui/elle et pour sa famille.

TRONKA
31 décembre 2021 22:03

Gracias Mr l’administrateur du site gbassikolo, le site sans frontière et pour tous.
Merci pour cet énorme service mis à la disposition des internautes de tous bords.

Que l’honneur me soit accordé pour vous souhaiter aussi à vous et à toutes vos familles, bonne fête de fin d’année, bonne santé.

Bonne fête à tous les internautes de gbassi sans oublier ceux qui sont actuellement absents en espérant qu’ils se portent tous bien. Des absents comme: Foroto mougou, Manzo, Doyen Bokoum sory Camara……j’en passe.

Tronka