CNT : l’inter-coalition politique propose une clé de répartition des 15 places au MATD (copie)

1 1 voter
Évaluation de l'article

Après avoir rejeté l’accord trouvé lundi dernier sous la supervision de Dr Ousmane Doré pour les partis politiques devant siéger au CNT, l’inter-coalition politique de Mamadou Sylla propose à son tour au ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, une clé de répartition.

À l’issue d’une réunion tenue mardi 23 novembre 2021, l’inter-coalition dit avoir fait une répartition en fonction du nombre de partis, à l’intérieur des coalitions ayant participé aux différentes élections en Guinée.

L’ICP propose donc à l’ANAD, à la CORED ainsi qu’au RPG ARC-EN-CIEL chacun trois (3) sièges.

Ci-dessous, copie :

Mosaiqueguinee.com

Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 16:35

Les militaires patriotes de la Guinée 🇬🇳 doivent se lever pour libérer le Président Alpha Condé et mettre ces mutins assassins en état d’arrestation. Ces félons méritent la cour martiale et une sanction examplaire. Si doumbouya réussit son sale coup,la france 🇫🇷 est encore là pour 100 ans. Le combat héroïque de nos ancêtres pour notre libération totale ira à l’eau. Il faut combattre doumbouya. Il travaille pour la france 🇫🇷. La france veut recoloniser la Guinée 🇬🇳 et l’Afrique. Elle va échouer car on connaît la france mais elle elle ne connaît pas l’Afrique. DOWN WITH 🇫🇷.

Last edited 7 heures plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
25 novembre 2021 18:50

Le cnrd illégitime mais musclé est en pleine ascension. Mais comme le dit l’adage en Afrique,’plus le singe monte,plus on voit son derrière.’
Attendons la descente.
😌Il y’a un autre milicien tôgôgnini ufdg que doumbouya vient de nommer soi disant “secrétaire des poubelles,des égouts et du nafiguiya crû” ou quelque chose comme ça. Ufdg,cnrd,même père même mère. Ils partagent les mêmes “idées.” Comment un parti politique peut travailler avec des hors la Loi assassins?Il faut être ufdg. Désespéré. Mécréant.Alla kabôn.

Last edited 2 jours plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
25 novembre 2021 03:57

Sékou Touré a été un très grand démocrate.
Si la france dit que c’est un dictateur,dit lui que la france n’est pas un pays Africain. Qu’elle se mêle de ce qui la regarde. Sékou Touré est un ange comparé à la france 🇫🇷 qui a sa main dans le genocide au Rwanda. La france 🇫🇷 n’est rien. On lui donne une valeur largement au dessus de sa non valeur.

Last edited 2 jours plus tôt by Mory Sylla
Mamadou Barry Montreal
24 novembre 2021 21:56

Ici le PEDN n’est pas mentionné,pourtant ce parti a participé a des élections nationales et locales.A ce que je sache,l’UFR n’a pas d’alliés.La CORED a tout simplemment cherché a s’octroyer 3 places.

Mory Sylla
Mory Sylla
24 novembre 2021 10:50

Dégoûtant de voir des individus prêts à reconnaître et à coopérer avec des hors la Loi.
Bassesse morale.

Last edited 3 jours plus tôt by Mory Sylla