Intrediction des manifestations de masse pour cause de Covid-19: « le FNDC n’obéira pas… »

Print Friendly, PDF & Email

Dans un communiqué qui vient de parvenir à notre rédaction, le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a  qualifiéla décicison du gouvernement guinéen interdisant les manifestations de masse pour cause de Coivid-19  « d’absurde et ridicule ». Le mouvement a déclaré qu’il n’obiera pas à cette interdiction qu’il juge illégale …

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Zaga de GonzaloKadé SoumahMANZOKaou Labe Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Zaga de Gonzalo
Invité
Zaga de Gonzalo

Je crois que le FNDC a manque de strategies des le debut de cette lutte contre cette dictature d’un autre age. J’ai sonne tres tot le cri d’alarme sur le site Leguepard contre la demolition du gardien de la constitution, en l’occurence le soldat, le dernier rempart, le juge qui detient la cle de l’intangibilite de la constitution guineenne. Mais bizarrement j’ai ete attaque par Africando, en insinuant que kelefa sall avait pris des dettes pour se soigner en France. Africando, j’aurais fait la meme chose a la place du soldat kelefa Sall dans l’hexagone, et je me demande quel… Lire la suite

Kadé Soumah
Invité
Kadé Soumah

Le message présidentiel est pourtant clair : tu sors ta(!), on la (dé)coupe. Celui qui est homme n’a qu’à tenter !

MANZO
Invité
MANZO

« GO FNDC GO ! »
Espérons que le soutien ne restera pas que du virtuel camouflé sous des cagoules à double couche cette fois-ci et qu’enfants, petits-enfants et toute la lignée sortiront pour apporter une main forte et sincère à une lutte si « noble »!
Mais malheureusement, notre expérience du net guinéen, nous pousse à opter pour le négatif. Car toutes les personnes qui gonflent souvent la poitrine sur la toile, ils ne sont jamais au four 🤣🤣 et c’est dommage.

Kaou Labe
Invité
Kaou Labe

C’est quand même marrant !
On assemble des dizaines milliers d’individus sur l’esplanade du palais du peuple pour célébrer le 3eme mandat de Alpha Condé et sa victoire éclatante ( lol ) sous la houlette de son chef de campagne , Premier ministre et on nous bassine à présent de COVID 19 .
Sûrement Covid19  » épargne  » les supporters de AC .et ne les effleure même pas .
N’importe quoi !
GO FNDC GO !