« Les comptes de Djoma Media ont été gelés ainsi que toutes ses filiales…» (DG)

0 0 votes
Évaluation de l'article

La revélation a été faite ce mardi par le DG Kalil Oularé lors d’un entretien accordé nos confrères FIM FM dans l’émission Mirador.

Selon lui, la déscente musclée dans les locaux de Djoma Media fait suit au gêle, la veille, par le CNRD, de tous les comptes de l’entreprise ainsi que toutes ses filiales.

« Les comptes de la holding ont été gelés ainsi que toutes ses filiales, notamment Djoma Média. On a appris cela vendredi, on n’a pas eu le temps de confirmer, mais que cela se passe vendredi et samedi qu’on ait une descente d’envergure comme ça dans nos locaux(…) A mon avis les différents communiqués qui ont été faits concernaient les entreprises publiques et les hauts cadres. Maintenant est-ce qu’on a étendu après sur les entreprises qui appartiendraient à ces hauts fonctionnaires? Ça ce sont des questions à revoir, mais je pense que ça peut-être en lien avec cela. Il ne faut pas oublier que Djoma Média c’est à peu près 200 personnes qui travaillent ici. Il y a des journalistes, on a un matériel à protéger. On a un certain nombre d’obligations à honorer. Que le compte du Média soit gelé ainsi. Je ne sais pas si l’ordre est venu des mêmes autorités qui ont envoyé les deux (2) agents? Je suis dans un flou », a-t-il laissé entendre dans l’émission “Mirador”.

Nous y reviendrons

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nfamara
Nfamara
16 octobre 2021 14:39

La nomenklatura mafieuse générée par la malgouvernance du régime voyou du despote prédateur Alpha Condé a frénétiquement pillée les richesses du pays. Au regard de l’immense gâchis financier perpétré par les élites kleptocrates prédatrices du sérail du parrain déchu de la mafia minière internationale, n’est il pas opportun de réinstaurer la peine capitale pour certains types de crimes économiques et/ ou de sang commis par le pseudo professeur profane et ses acolytes ?

Mory Sylla
Mory Sylla
15 octobre 2021 05:34

😌Aucun de ces mutins ne dort la nuit.
C’est faux. Je n’y crois pas du tout.
Ils prennent des somnifères.
Le poids de la conscience ou inconscience est lourd car on ne peut pas échapper à sa conscience.
Absolument impossible. Donc ils sont forcément obligés de prétendre devant les caméras de france(futur Albanie)24 et TV5, les temples sacrés du mensonge 24/24 contre l’Afrique depuis paris. Quand je vois un journaliste de france24 dans mon écran,je sursaute de mon canapé et court 🏃‍♂️ chercher la télécommande.😁😁😁😊m’baaraa kali.

Last edited 7 jours plus tôt by Mory Sylla
Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
13 octobre 2021 14:59

Le Groupe DJOMA est un holding, un conglomérat de sociétés accrochées aux mamelles de l’état guinéen. Et comme si cela ne suffisait pas, ce groupe de sociétés appartient, en toute illégalité, à un haut fonctionnaire guinéen connu sous le sobriquet de « Bill Gates » et qui était l’intendant général de la présidence de la république. Notre pays était descendu vraiment très bas sous le régime de Alpha Condé. PS: S’il fallait vraiment choisir entre deux « assassins », je choisirai sans aucune hésitation celui dont les « victimes » étaient armés et savaient que le risque de mourrir étaient une probabilité non négligeable. Et non… Lire la suite

Mory Sylla
Mory Sylla
12 octobre 2021 16:03

Vraiment ces gens là font rire.
Voici des assassins qui s’érigent en justiciers. Ils sont tellement ridicules ces lakoudous. Comment des assassins peuvent juger quelqu’un? Tous ces mutins doivent être arrêtés et jugés pour leurs crimes.
Vous ne perdez rien pour attendre mutins.
Votre imbécilité vous perdra.

Last edited 10 jours plus tôt by Mory Sylla