0
0
votes
Évaluation de l'article
Alors que ses collegues de l’Anad et Cie crient au scandale suite face à la durée de la transition à 39 mois proposée par le CNRD, le président du Bloc Libéral (BL), Dr Faya Millimouno trouve, quant à lui ce délai très raisonnable. Lisez sa réaction !
« Nous trouvons le chronogramme très raisonnable parce qu’il y a beaucoup de choses à faire. Nous avons proposé 36 mois, ce qui veut dire clairement que l’analyse que nous avons faite corrobore avec la leur. Nous pouvons considérer les trois mois comme ce qui n’aurait pas été prévu. C’est comme si on fait un budget, on prévoit les imprévus. Dans la vie d’une nation, 39 mois sont raisonnables pour vue que au sortir de cette période transitoire, tous les Guinéens que nous sommes soient fiers pour nous et pour nos générations futures, d’une véritable fondation de notre nation réconciliée avec elle-même dont ses filles et ses fils ne se regardent pas en chien de faïence mais plutôt des gens qui se découvrent la complémentarité nécessaire pour la construction de notre nation… »
Gbassikolo.com
😁😁😁@ Africain.
Togna lé.
Sans les mutins il n’est rien. D’ailleurs personne n’écoute ce prêtre du désert.
« …Il est à la solde des mutins. » dixit M. Mory Sylla
C’est même une lapalissade.
« Falo » (Monsieur en kissien) Faya est une honte.
Faisons barrage au coup d’état.
Rien n’est encore joué.
Demandons sans délai le départ inconditionnel des mutins et le retour des autorités légales et légitimes.
Les autorités légales et légitimes ont retrouvé leurs positions au Soudan. Pourquoi pas en Guinée 🇬🇳? Tous les deux sont des pays Africains. Ces putshistes sont des renegats. Ils ne sont pas fiables.
Avec Alpha Condé au moins on sait ou on va. Personne ne sait où les mutins mènent ce pays.
Un faux leader.
Faya est un faux leader. Personne n’écoute ce faux leader. Il est à la solde des mutins.