Menaces de l’Opposition: Le Parti au pouvoir réagit !

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Dans une déclaration qui vient d'être transmise à notre rédaction, le RPG Arc-en-ciel a régi aux menaces de l’opposition qui n’exclue pas de reprendre la rue si les élections communales et communautaires ne se tenaient pas avant la fin de cette année…

{jcomments on}

"REACTION DU RPG ARC-EN-CIEL, FAIT PAR LANSANA KOMARA, SECRETAIREADMINISTRATIF, PAR RAPPORT A LA COMMUNICATION DU PORTE PAROLE DE L’OPPOSITION RADICALE, ABOUBACAR SYLLA.

 

Le RPG Arc-en-ciel, tient à saluer le climat de sérénité et de quiétude qui prévaut en Guinée depuis les élections législatives, résultat des accords politiques du 03 juillet 2013, initié par le gouvernement sous la haute clairvoyance de Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha CONDE et soutenu par la communauté internationale.

 

En effet, pendant que cette Assemblée Nationale est entrain de prendre corps et forme, nous invitons tous les acteurs politiques à ne privilégier que la concorde et la cohésion nationale.

 

Aussi, faut-il rappeler les avantages incommensurables de cette approche qui nous a permis d’aboutir à cette dernière étape qui marque la fin de notre transition ?

 

Cette Assemblée Nationale, véritable sanctuaire de l’expression de la volonté générale du peuple, n’est elle pas désormais, le lieu le plus approprié pour faire valoir les idées républicaines ?

 

En tout état de cause, le RPG Arc-en-ciel par ma voix, encourage l’opposition guinéenne à persévérer dans le chemin du dialogue et de la concertation dans l’intérieur supérieur de notre peuple.

 

Conakry, le 12 février 2014"

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments