Convocation de huit membres du quator ANAD-RPG AEC-CORED-FNDC Politique: l’ANAD invite ses militants à se tenir prêts face « l’arbitraire de junte militaire »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 23 octobre 2022, l’alliance nationale pour l’alternance démocratique et Cie ont énergiquement réagi à la convocation dont huit membres  du quatuor ANAD-RPG AEC-CORED-FNDC Politique font l’objet de la part de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie.

L’ANAD invite ses militants à se tenir prêts pour faire face à ce qu’elle qualifie de manœuvres arbitraires d’une justice aux ordres d’une junte militaire qui cherche à confisquer le pouvoir.

Ci-dessous communiqué de l’ANAD:

Gbassikolo.com

guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
25 octobre 2022 07:23

Quand même le dernier paragraphe de ton commentaire est une grande idée!!!!
Félicitations pour une fois.
Dieu est capable de tous les miracles possibles et impossibles.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
25 octobre 2022 07:06

badou le sénégalais aigri est obsédé par Sekou Touré.
Ce Grand Nom Africain le fait vivre.
senghor et houphouet boiteux sont dans les poubelles 🚮🗑 remplies à craquer de caca de l’histoire Africaine.
😊entre nous,quelle est la dernière fois où quelqu’un vous a parlé de senghor?hummmm!!
Vous ne vous rappelez même plus.
Personne ne parle de ces deux français.
Tout le monde parle des rhéteurs du Panafricanisme,de son Excellence le Président Sékou Touré et de son Vice President ,son Excellence Kwamé Kourouma,en Afrique 🌍 et dans le monde. badou en est la preuve.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
25 octobre 2022 06:59

Vous l’anad ou je ne sais quoi,vous avez soutenu ce coup d’état.Des soi disant démocrates qui applaudissent un coup d’état?Il faut assumer.Vous deviez demandez le retour à l’ordre constitutionel avec le Président Alpha Condé.Vous ne l’avez pas fait. Vous pouvez toujours le faire. Il n’est vraiment jamais trop tard dans la vie. Surtout pour bien faire.
Appelez au retour du Président Condé et à la fin du coup d’état bête et stupide. Damiba doumbouya ne pourra rien contre vous. Il est acculé et aux abois.Vous en sortirez grandis. Coup d’état = sida.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
BADOU
BADOU
24 octobre 2022 20:08

c’est désolant pour l’Afrique tous ces pouvoirs militaires qui se sont succédés sur le continent provoquant 217 coups d’état engendrant guerres civiles famines et instabilité et pouvoirs à vie. D’effroyables dictateurs des plus loufoques aux plus idiots faisant la risée du monde bokassa mobutu idi amine dada museveni eyadema menguistu vyera yaya jammeh nguesso bechir deby etc…remplaçant souvent des sanguinaires plus idiots les uns que les autres bongo mugabe bya sekou etc…depuis les indépendances. En Asie pas de coup d’état Chine Inde Japon Vietnam et leurs populations qui mourraient de famine vers les années 50 exportent leurs excédants alimentaires. Faut… Lire la suite