Décision portant « réintégration d’OGD au sein de l’UFDG »: le parti de Cellou sort ses dents….

0 0 votes
Évaluation de l'article

Le bras de fer entre M. Ousmane Gaoual Diallo et l’Union des Forces Democratiques de Guinée se poursuit. Comme annoncé par de respüonsables du parti, l’UFDG, à travers ses avocats introduit une assignation en vue de l’annulation du jugement civil du 19 juillet 2024 rendu par tribunal de première instance de Dixinn concernant la réintégration d’Ousmane Gaoual Diallo. Une assignation contenant opposition contre le jugement civil N° 193 du 19 juillet 2024 « rendu par défaut »  a été déposée ce lundi, 5 août 2024.

Selon les avocats de l’UFDG, « la rétractation de ce jugement est nécessaire, car non seulement il manque de base légale mais également il comporte des contradictions lorsqu’il affirme : « I’UFDG n’a pas daigné comparaitre durant tout le long de la procédure nonobstant les diligences du tribunal ».

Lisez plutôt…!

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BAMCE
BAMCE
7 août 2024 17:47

« Nulle constitution dans le monde d’un pays en transition n’a énuméré une liste des personnes qui peuvent ou qui ne peuvent pas être candidat. Ce n’est pas à la constitution de le faire, ce n’est pas son travail » DANSA KOUROUMA

Gandhi
Gandhi
6 août 2024 23:34

Une association nécessite un trésorier et un président, point final. Pourquoi perdre du temps dans un dossier stérile, plutôt que d’essayer de virer les criminels qui dirigent le pays ?