Guinée : le FNDC appelle à manifester le 17 août prochain

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dans un communiqué dont Gbassikolo.com detient copie, le front national pour la défense de la Constitution appelle à une nouvelle manifestation en Guinée, le 17 août prochain.

Ci-dessous, copie de la déclaration :

guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
9 août 2022 16:45

Fndc contre cnrd,c’est un duel des illegaux sans légitimité. Il faut laisser entre eux.Le fndc c’est l’ufdg déguisé. Tout le monde a compris cela. Ces jeunes du fndc sont manipulés.
Je ne reconnais ni le fndc ni le cnrd.
Un va chuter entre ses deux,malgré que le cnrd est pour l’instant assis sur le ventre du fndc entrain de lui “donner” de bons coups de poing sur la gueule. D’ailleurs le cnrd a même trimballé l’un des leaders du fndc. C’est pour les montrer que c’est le cnrd qui est aux commandes. Dommage pour ces délinquants inconscients manipulés.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
9 août 2022 16:03

Écoutes,toi soi disant Jacques(tu masques ton identité ce qui n’est pas sérieux).Je ne pense pas que toi et moi on échange sur ce forum. Tu vois bien que je ne t’interpelle jamais. C’est à juste titre car je ne sais pas toi et moi on va parler de quoi.Tu ne m’as rien dit. Je ne sais pas de quoi tu parles. Poursuis ton chemin. Moi j’ai ma propre voie à suivre. Donc pardon,mets cet individu inconnu appelé Mory Sylla a l’écart de tes interventions. Toi et moi on n’a rien à se dire. Tu m’as l’air d’avoir des idées désordonnées.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Jacques
Jacques
9 août 2022 13:46

Mory je t’avais averti que tôle n’est pas tôle. Au temps de ton champion qu on faisait ce qu’on veut.. bien sûr que ces mutins sont là conséquence de la mal gouvernance de Condé mais c’est une décision sage. Que les partis quittent le buisson maintenant.

Mory Sylla
Mory Sylla
8 août 2022 23:34

Votre fndc vient d’être dissout par les mutins.
La prochaine fois,vous n’allez pas danser pour les mutins.
Certains nous ont dit ici que ce soi disant fndc qui allait sauver la Guinée 🇬🇳. C’est erroné.
Seul Dieu peut sauver la Guinée 🇬🇳.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla