Le commandant la force Barkhane dénonce des accusations «insultantes» du Mali

0 0 votes
Évaluation de l'article

Le général Bruno Baratz est le nouveau commandant de la force Barkhane (COMANFOR). Il réagit à la décision de la junte malienne de saisir l’ONU. Bamako accuse la force Barkhane de fournir de l’armement et du renseignement aux groupes armés terroristes au Mali. 
Source: RFI Afrique

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
17 août 2022 20:31

La france 🇫🇷 est un pays ppte(pays pauvre très endetté.)
La france 🇫🇷 est pauvre. Elle capte l’argent des Africains. Elle vit de rapine.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
17 août 2022 18:53

10000 malheurs à la france 🇫🇷.
La france 🇫🇷 est finie.
Ces soi disant terroristes travaillent pour la france🇫🇷 car elle a besoin des terroristes pour créer l’insécurité et maintenir ses bases militaires en Afrique pour mieux piller l’Afrique. Tout le monde a vu dans son jeu.
La france 🇫🇷 sera dégagée de l’Afrique,quel que soit le prix à payer. Elle partira. C’est juste une question de temps. Les Africains vont se soulever contre la france 🇫🇷 partout en Afrique.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
17 août 2022 18:45

C’est la france 🇫🇷 .Uniquement la france 🇫🇷. Tout le monde a vu dans le jeu macabre de la france. C’est eux.N’écoutons pas les mensonges des français. C’est eux. La france 🇫🇷 se nourrit de la carcasse des Africains. La france 🇫🇷 ne peut plus tromper les Africains. C’est finit.Pour défaire le sorcier,il faut l’affronter. Notre seul malheur en Afrique c’est la france 🇫🇷.Ne saisissez pas l’ONU. ONU = france 🇫🇷. Saisissez la Russie et la Chine pour vous aider. L’ONU travaille main dans la main avec la france 🇫🇷 genocidaire qui ne peut pas vivre sans l’Afrique.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla