Limogeage du Ministre Siaka Barry : « Tous ceux qui se prennent pour des patits Macrons guinéens seront démasqués » et éconduits, selon Bantama SOW

Bantama Sow
0 0 votes
Évaluation de l'article

Bantama SowOn en sait un peu plus sur les raisons du limogeage de l’ancien ministre des Sports, de la Culture et du patrimoine historique Siaka Barry. En effet, à en croire les déclarations du nouveau Ministre  Sanoussy Bantama Sow, fraîchement rentré d’Europe, Siaka Barry à voulu  » poignarder son geniteur » à la  « Macron/Hallande »….

{jcomments on}

« Tous ceux qui se disent petit  »Macron » de Guinée vont partir dans l’ombre, ils seront démasqués. Le Petit  »Macron » de Guinée, (…) pensant que demain [ils] vont tenir tête au professeur Alpha Condé, ils se trompent… », a-t-il lancé ce dimanche devant des centaines de militants venus l’écouter lors de l’Assemblée genérale du RPG-Arc-en Ciel.

« Je suis fier d’être Alpha Condé. Je ne suis pas révolutionnaire mais je suis Alpha Condé. Je suis Alpha Condé, je suis Alpha Condé. Je n’ai pas de discours aujourd’hui. Et je ne parlerai pas mais je poserai des actes clairs et nets. Mais la jeunesse doit savoir que ma nomination et celle du ministre Dr Ibrahima Kourouma, ce n’est pas nous qui avons été nommés mais la jeunesse du RPG et de la Guinée. Ce n’est pas une seule personne qui gagne mais c’est une équipe qui gagne. Surtout l’équipe du Pr Alpha Condé, l’équipe dans laquelle il est l’entraîneur. C’est l’entraîneur qui connaît où il faut placer Mamadouba, Salifou ou s’il faut Thierno. Je n’ai jamais vu dans la vie l’entraîneur de l’équipe adverse dire qu’il faut mettre Mamadouba ou Salifou à la défense ou dans le but. Vous avez vu ça ? Mais ce que je dirais, tous ceux qui se disent petit  »Macron » de Guinée vont partir dans l’ombre, ils seront démasqués. Le Petit  »Macron » de Guinée, (…) pensant que demain [ils] vont tenir tête au professeur Alpha Condé, ils se trompent. Ils trouveront devant eux une vaillante jeunesse du RPG Arc-en-ciel prendre la défense du président Alpha Condé ».

Nous y reviendrons

 

Gbassikolo.com

tous ceux qui se disent petit »Macron » de Guinée vont partir dans l’ombre, ils seront démasqués. Le Petit »Macron » de Guinée, (…) pensant que demain [ils] vont tenir tête au professeur Alpha Condé, ils se trompent.

Lire plus sur http://mediaguinee.org/2017/08/27/a-peine-rentre-deurope-bantama-fusille-siaka-ceux-qui-se-disent-petit-macron-pensant-tenir-tete-au-president-alpha-conde-se-trompent-video/, Written by Mediaguinee, Copyright © Mediaguinee.org

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments