Urgent. Le procureur Charles Wright suspendu (copie)

0 0 votes
Évaluation de l'article

C’est une décision qui vient de tomber. Le procureur général près la Cour d’Appel de Conakry Alphone Charles Wright a été suspendu avec effet immédiat mardi par le ministre de la Justice, en lien avec ses sorties contre le haut commandant de la gendarmerie nationale colonel Balla Samoura.

Contacté par Mediaguinee, le ministre Me Moriba Koné de la Justice a confirmé la nouvelle et parlé de « faute disciplinaire ».

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Foulou
Foulou
31 mars 2022 01:17

@Youssouf

C’est vrai que jusque-la Mohamed Beavogui nous a plutot decu. Il semble qu’il n’est la que pour le prestige, une belle facon de cloturer sa carriere.

Je ne suis pas surpris de sa molesse. Les organisations internationales ne produisent que ce genre d’individu.

Il faut prier pour notre pays. Il n’est pas entre de bonnes mains en ce moment.

Youssouf Bangoura
Youssouf Bangoura
30 mars 2022 21:45

Avec Alpha Condé notre pays était à genou maintenant, il est à terre .Pour l’amour Dieu, tous ceux et celles qui aiment encore ce pays ( un amour inconditionnel et sans contrepartie ), unissons nous pour dégager ce Doumbouya et ses acolytes . De Doubmouya en passant par Béavogui jusqu’au dernier de ses ministres, ne sont qualifiés pour mener à bien ce pays, on ne doit pas s’asseoir et regarder cet homme incompétent détruire notre pays . NB : ce Mohamed Béavogui que toute la Guinée était charmée depuis 2007, prouve aujourd’hui qu’il n’est pas l’homme qu’on valorisait les compétences,… Lire la suite

Mory Sylla
30 mars 2022 11:43

Un faux procureur nommé par des mutins sans légitimité.
Il n’est pas légitime non plus.
C’est entre eux les mutins.
Un vrai Procureur ne travaille jamais avec des hors la Loi.

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla